Trips

Lost In The Swell : épisode 2

Nos aventuriers bretons font escale sur l'île de Groix, où ils trouvent une jolie vague qui n'épargne pas les boards...

Publié le 18 juin 2013

Dernière escale avant la traversée Lorient-Concarneau pour Ronan Gladu, Ewen Le Goff et Aurel Jacob. C’est sur l’île de Groix qu’ils ont débarqué à bord de leur trimaran éco-conçu. Venus entre autres chercher des vagues, ils ont été bien servis s’offrent ainsi une bonne session sur un reef qui n’épargne pas les planches… Avant une arrivée dans le port de Lorient parmi les grands multicoques de course au large (MOD 70) afin de retrouver Roland Jourdain, qui les attend pour des cours de navigation jusqu’à Concarneau.

Image de prévisualisation YouTube

Six autres épisodes sont attendus avant de retrouver la web-série en DVD avec le Surf Session du mois d’août. Prochain clip le jeudi 20 juin.

4 commentaires 

Commentaires

    Stéphane - 23 juin 2013 à 9 h 01 min Répondre

    Oui, il y a un esprit authentique qui fait que cette série sort du lot. J’aime.

    Nonna - 19 juin 2013 à 17 h 20 min Répondre

    L’esprit authentique du surf: l’aventure, les bistrots, les sessions entre potes, la vie quoi ! Super série, bonne continuation à cette fine équipe. Et si vous n’avez pas encore vue Des îles Usions c’est le moment !

    jules - 18 juin 2013 à 19 h 19 min Répondre

    Trop naze !

      ElGouf - 19 juin 2013 à 9 h 17 min Répondre

      Va te gaver de clip pourris avec de la musique pourrie jamais tu ne pourras te rapprocher d’aussi prêt de ce que tu n’est pas capable de faire.

      Vive le surf, l’exploration de l’inconnu et les gens qui ont le courage de le faire!!!