Accident à Nazaré : "c'est en partie de ma faute"

Accidents - L'Australien Ross Clarke-Jones revient sur l'incident de jet-ski survenu lundi à Nazaré.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mercredi 23 décembre 2015 à 15h52
Partager sur :   

Deux jours après l'incident de jet-ski de Nazaré (voir vidéo) impliquant Tom Lowe et Jamie Mitchell, le big-wave rider australien Ross Clarke-Jones a pris sa plume (enfin, le clavier de son téléphone) pour donner sa version des faits, et admettre sa part de responsabilité :

Tom Lowe, Garret McNamara et Jamie Mitchell, je suis tellement désolé pour cet incident qui a eu lieu il y a deux jours à Nazaré ! C'est en partie de ma faute. J'ai pris une droite loin des surfeurs à la rame, sur leur trajectoire. Garret a été le premier à arriver sur moi avec le jet, suivi de près par Jamie. J'aurais du grimper sur le sled de Garret plutôt que d'attendre Jamie ! Il a essayé de m'attraper à deux reprises avant que ce bor**l n'arrive ! Je suis tellement dégoûté que Jamie ait reçu une telle mauvaise presse et tellement de commentaires négatifs à propos de ça. Jamie est un très bon pilote de jet-ski et un des meilleurs watermen au monde !  Heureusement que personne n'a été blessé.

Ca fait de la bonne matière pour les médias, mais attendez de connaître la vérité avant de descendre quelqu'un ! Que tout le monde soit sain et sauf aujourd'hui et que la plupart de nous S'ÉCLATENT (= “have fun”...)”.

Ci-dessous : Ross Clarke-Jones présentant hier sur son compte Instagram (@rcj666) sa tenue pour affronter les conditions solides (60 pieds !) attendues aujourd'hui à Nazaré :

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
guirun - le 23/12/2015 à 19:46
putain la gueule!...
Répondre
Articles relatifs
| 0 
22/12/2015 - Accidents
Tom Lowe a eu de la chance.
| 1 
21/12/2015 - Accidents
Jamie Mitchell a reçu une vague de pleine face aujourd'hui alors qu'il était sur son jet-ski. impressionnant.
| 0 
30/06/2011 - Accidents
Les deux Australiens ont échappé de justesse à l'accident grave après que leur jet-ski se soit fait embarquer ...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...