Jeremy Flores grièvement blessé au visage

Accidents - Dernière minute : le Français s'est gravement blessé au visage lors d'une session quelque part en Indo.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - samedi 20 juin 2015 à 18h48
Partager sur :   

Le Français s'est gravement blessé au visage d'après ce qu'il vient de publier sur son compte Instagram. Peu d'infos sur les circonstance de l'accident, hormis les précisions qu'il a donné dans la légende de sa photo.

“Les pires 24 heures de ma vie. J'ai heurté ma tête sur le récif au milieu de nulle part en Indo, et perdu la mémoire pendant plus d'une heure. J'ai de profondes coupures partout sur le crâne et le visage. 24 heures plus tard l'hélicoptère est finalement venu me chercher pour m''emmener à l'aéroport international où j'ai subi une intervention chirurgicale de 2 heures au visage. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de fractures. Je posterais bien une photo de mon visage mais ça choquerait tout le monde donc je vais m'abstenir lol. #nevergiveup.”

Le Français avait annoncé qu'il devait rejoindre Bali après le Fiji Pro. Plus d'infos à venir, et plein de courage à Jeremy...

Partager sur :   
COMMENTAIRES (7)
brun - le 21/06/2015 à 10:30
tiens bon !!!
Répondre
fred - le 21/06/2015 à 17:06
il est pas intubé ventilé, il peut twitter donc il s'est juste blessé au visage. pensées pour ceux qui se blessent gravement et qui sont en réanimation. faut arreter avec des infos comme ca.
Répondre
alex - le 22/06/2015 à 09:22
Oui, d'accord avec toi, mais, c'est la règle du sport business : communiquer quoi qu'il arrive et surtout en rajouter dans le tragique. Et puis, le "ne jamais abandonner"… on se croirait sur un champ bataille ou je ne sais où… On lui souhaite de vite se rétablir d'autant que se blesser le visage c'est vraiment un des pires trucs qui puisse t'arriver mais faut arrêter avec le côté warrior, ce n'est que du surf.
Répondre
ding doctor - le 22/06/2015 à 09:36
va sur doctissimo.fr, c'est mieux pour toi!
courage jeremy
Répondre
Dany - le 22/06/2015 à 09:52
Fred, certe il n est pas intubé-ventilé, y en a, oui, c est sûr, mais ça mérite d être dans les news! il a vraiment pris chère! Donc respect mec!
Répondre
Tng - le 22/06/2015 à 13:21
Quelle belle mentalité ... Vous inspirez le mépris.
"Il est pas mort donc c'est pas gave, puis ça aide pour le marketing." Il l'a peut être fait exprès, ça fait parler de lui !
Haha bravo à vous surtout !

Courage pour Jeremy et bon rétablissement; comme quoi les accidents arrivent aussi aux pros. Faites attention à vous et aux autres surfeurs.
Répondre
alex - le 22/06/2015 à 14:55
Oh, le fan énamouré,comme c'est charmant… Jérémy, comme tu dis appréciera beaucoup tes souhaits de rétablissement. Une photo dédicacée ?
Répondre
Articles relatifs
| 0 
27/10 - Accidents
L'Australien était de retour à l'eau après une grave blessure à l'épaule. Pas de bol.
| 4 
18/10 - Accidents
Le jeune champion franco-américain a sauvé deux jeunes de la noyade après qu'un bateau ait foncé sur le line-u...
| 18 
30/08 - Accidents
La solidarité s'organise autour de Laurent, 21 ans, toujours hospitalisé après l'attaque de samedi à la Réunio...
| 0 
28/08 - Accidents
L'accident a eu lieu sur le spot de Boucan-Canot, où le surf avait repris en décembre dernier grâce à la pose ...