Lancement imminent de Outerknown, la marque de Kelly

Business - La nouvelle marque de Kelly Slater devrait être lancée la semaine prochaine.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - vendredi 10 juillet 2015 à 13h11
Partager sur :   

Annoncée peu de temps après la fin de sa relation historique avec Quiksilver, la marque de Kelly Slater, Outerknown, s'apprêterait enfin à voir le jour. C'est en tout cas ce que le Floridien a révélé hier aux 1,1 millions de followers de son compte Instagram :

“Avez-vous déjà été excité par quelque chose sur lequel vous travaillez au point qu'il vous faut vous le sortir de la tête et en même temps se concentrer dessus pour le faire avancer ? Voilà en gros comment je me suis senti ces 28 derniers mois.

Ca a pris du temps et je suis content d'annoncer (enfin !) que ma marque Outerknown sera lancée la semaine prochaine ! Je donnerai un peu plus de détails au moment du lancement mais je suis fier de notre équipe, de la collection durable et de la chaîne de production que nous avons mis en place. Restez à à l'affût et je vous en dirai plus la semaine prochaine au moment du lancement !

#FindYourOuterknown

#ThisIsACleanSlate”

Pour mener à bien son projet, Kelly s'est rapproché du groupe français Kering (ex-PPR) qui possède entre autres Volcom et Electric (Kelly surfe d'ailleurs avec des combis Volcom et apparaît désormais dans des pubs Electric) et de son expertise en terme de production. Le Floridien a dès le début émis la volonté de vouloir créer une marque respectueuse de l'environnement, du choix des matières premières jusqu'au circuit de distribution. C'est John Moore, grand gourou californien du design et marketing surfistique (ainsi que co-fondateur de M.Nii), qui s'est vu confier la tâche de développer les produits de cette nouvelle entité.

Kelly Slater, de plus en plus investi dans le business comme on l'a vu avec son récent rachat de Firewire, s'apprête donc à se lancer dans un nouveau projet d'envergure. Tout en continuant - il ne faut pas l'oublier - à briguer un 12ème titre mondial sur le World Tour.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
03/11 - Business
Luke Short a choisi le distributeur espagnol Glassing Monkey comme revendeur de sa marque, LSD surfboards.
| 0 
11/10 - Business
La combinaison sans néoprène de la marque californienne a reçu le prix de l'innovation alors que l'Italien et ...
| 0 
05/10 - Business
Une autre étape dans la quête de la marque pour transformer les pratiques agricoles et encourager les cultures...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...