Kelly Slater, la retraite et... le 1er avril

World Tour - Le Floridien, dans un post sur Instagram, annonce sa retraite du CT à l'issue de la compétition de Bells Beach, qui a lieu en ce moment même. Info ou blague ?

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Voilà un an, le 1er avril 2014, Kelly Slater annonçait se séparer de Quiksilver, son sponsor de toujours. Évidemment, vue la date, le monde du surf avait eu du mal à y croire. Voilà que l'undécuple champion du Monde, avec son sens du contre-pied, remet ça cette année avec une info taille XXL, qu'une fois encore on hésite à gober : le plus grand surfeur de tous temps annonce, sur Instagram, sa retraite du circuit WSL à l'issue de la compétition en cours, à Bells Beach.

Faut-il y croire ou en rire ? Lisons ce que Kelly écrit pour justifier sa décision (ou donner du corps à sa blague...) :

“Les grandes décisions ne se prennent pas facilement et cela m'a pris beaucoup de temps et de réflexion personnelle pour en arriver à cette conclusion... Le #RipCurlPro (à Bells Beach) a été ma première compétition sur le Tour et sera ma dernière. Il y a trop de personnes à remercier et de souvenirs à repasser mais j'espère surtout être encore capable de surprendre tout le monde et de gagner un dernier contest cette semaine. Ma planche est super (merci @cisurfboards et @travlee) et je suis toujours aussi excité à l'idée de surfer et de me faire plaisir. Je souhaite profiter de tout le monde ici à #BellsBeach. Les prévisions ne sont pas au top mais je vais faire confiance à mes racines floridiennes ! #HappyApril1stEveryoneBackHome #ThisIsSoConfusing #CantWaitToGolfAndChaseSwells”

En VO :

Mots clés : kelly slater, retraite
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
mitch - le 02/04/2015 à 12:09
sauf que là il a posté son message le 2 avril à 10h (heure locale)...à moins que cela ne soit une blague uniquement destinée aux americains/hawaiens.
Répondre
Articles relatifs
272  | 0 
Il y a 4 jours - World Tour
Annoncé officiellement champion du monde, Kelly doit rendre son titre 2 jours plus tard !
1076  | 0 
20/12/2017 - World Tour
Non requalifié au classement, Kelly pourra bénéficier d'une wild-card l'an prochain.
936  | 0 
19/12/2017 - World Tour
Alors que vient de s'achever le cru 2017, voici les 32 heureux élus pour la saison prochaine.
320  | 0 
12/12/2017 - World Tour
Mais aussi JJF et Smith qui filent directement au 3e tour, contrairement à Medina et Wilson.