C'est frais, c'est léger, et ça nous permet de terminer en beauté ce bel été.
29/09/2018 par Marc-Antoine Guet
Ne demandez pas à Justine de choisir entre le surf ou la musique. La jeune réunionnaise de 24 ans fait les deux, et plutôt avec talent. ÉgérieRoxy, championne d’Europe, double championne de Franceet troisième mondiale de surf, JustineMauvin préfère pourtant aux simples trophées, le plaisir, l’instinct. Sensibilisée à la guitare et au piano par un père mélomane dès sa plus tendre enfance, Justine se lance désormais dans une carrière musicale qui lui tend les bras. Sa dernière chanson Waterman, déjà disponible depuis cet été, se voit désormais accompagnée d’un clip pour un voyage musical qui ne fait que commencer.
Un peu de pop et un peu de folk pour un final, un clip exotique sur lequel il n’est pas forcément utile de coller une étiquette. C’est frais, c’est léger, et ça nous permet de terminer en beauté ce bel été.
Gibus de Soultrait s'exprime sur la disparition de Surfer magazine, la Charente-Maritime pendant la tempête Alex, la réouverture d'Hawaï et bien plus encore.
En 2019, le musicien Molécule s'est allié à l'élite du surf de grosses vagues pour relever son plus grand défi : celui de composer un album au coeur de l'une des vagues les plus sauvages de la planète: Nazaré.
Le maintien d'une épreuve WQS en France cet été, une session impressionnante au Mexique, le Festival International du film de surf et bien plus encore.