Le BrésilienLe Brésilien Samuel Pupo et la Portugaise Yolanda Hopkins ont remporté le Banco do Brasil Saquarema Pro 2025, cinquième étape du Challenger Series de la World Surf League (WSL), disputée dans des vagues difficiles de 60 à 90 cm et des conditions onshore.
Pour Pupo, c’est une deuxième victoire à Saquarema (après 2023) et sa quatrième victoire sur le circuit Challenger Series. Ce succès le propulse à la 2ᵉ place du classement, juste derrière Eli Hanneman (HAW), finaliste et désormais n°1 mondial.
Chez les femmes, Yolanda Hopkins (POR) décroche sa première victoire sur le Challenger Series grâce à une performance éclatante. Les deux finalistes malheureux, Eli Hanneman et Annette Gonzalez Etxabarri (EUK), réalisent néanmoins d’excellentes opérations pour la qualification au Championship Tour 2026, Hanneman prenant la tête du classement et Etxabarri montant à la 6ᵉ place. Samuel Pupo et la Portugaise Yolanda Hopkins ont remporté le Banco do Brasil Saquarema Pro 2025, cinquième étape du Challenger Series de la World Surf League (WSL), disputée dans des vagues difficiles de 60 à 90 cm et des conditions onshore.





