À Hawaii, Kelly Slater s’amuse avec son cadeau de Noël
Une 5'3 Cymatic créée par Daniel Thomson...
04/01/2019 par Marc-Antoine Guet
Alors que plus de 60 % des Français vont revendre courant du mois de janvier au moins un de leur cadeau de Noël sur internet, Kelly, lui, risque bien de garder le sien ! Oui, on peut être 11 fois champion du monde, avoir des boards à foison, surfer toute l’année sur les meilleures vagues de la planète et prendre plaisir quand on reçoit une nouvelle planche. À l’image d’un enfant ayant reçu le dernier hélicoptère télécommandé, Kelly n’a pas tardé à filer pour essayer son nouveau joujou, une belle 5’3 Cymatic, construite en Firewire’s Linear Flex Technology.
Et comble du hasard, Kelly se trouvait à Hawaii. Peut-être le meilleur terrain de jeu à l’heure actuelle pour essayer son nouveau jouet. Si la prise de vitesse est complètement dingue, détrompez-vous, Kelly y est pour beaucoup. Et la planche ne fait pas tout.
Italo Ferreira, Jordy Smith, Leo Fioravanti, Kanoa Igarashi, Carissa Moore, Malia Manuel, Kolohe Andino, Morgan Cibilic, John John Florence, Jack Robinson, Ethan Ewing et Ryan Callinan, rien que ça.