Jacqueline Silva victime d'un accident de voiture !

Accidents - La N°9 du classement ASP World Tour, Jacqueline Silva a été transportée ce matin à l'hôpital de Torquay, suite à un accident de voiture

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Mauvaise nouvelle pour le surf féminin. Jacqueline Silva, 9ème au classement ASP World Tour, a été victime d'un accident de voiture ce matin, en se rendant au Bells Beach Pro (collision). Transporté en urgence à l'hôpital, la brésilienne de 31 ans souffre de contusions multiples et devrait rester en observation toute la journée. Bien évidemment, sa participation au Rip Curl Bells Beach Pro est, pour l'heure, incertaine même si de l'avis de journalistes brésiliens présents sur place, elle ne surfera pas demain.

Quoi qu'il en soit, et à en juger par l'état de sa voiture, la surfeuse brésilienne a échappé au pire. La collision a eu lieu ce matin et si les premières rumeurs ont d'abord fait courir le bruit selon lequel Jacqueline Silva aurait été victime d'une crise cardiaque au volant de sa Hyundai Getz, il semblerait en fait que ce soit le conducteur de la Hilux qui, victime d'une crise cardiaque, a perdu le contrôle de son véhicule, entraînant de facto la collision... À suivre !

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
Il y a 10 jours - Accidents
Quelle belle occasion de gratter quelques followers sur les réseaux sociaux...
| 1 
07/07 - Accidents
"Tout le monde dans le channel lui a crié dessus et il s'est fait virer".
| 0 
19/06 - Accidents
L'artère fémorale sectionnée par la dérive. Un drame rarissime mais pas unique.
| 1 
11/06 - Accidents
Il va manquer 2 compétitions et on s'inquiète pour sa fin de saison. Cela fait 4 ans que cela dure...