Trois jours après l'attaque de requin qui a coûté le bras et la jambe droite à Laurent Charnard, un jeune Réunionnais de 21 ans, la solidarité s'organise. Un appel aux dons a été lancé sur la plateforme Leetchi afin de lui venir en aide. 1500€ ont déjà été collectés mais il pourrait avoir besoin de bien plus. D'après ses amis, à l'origine de l'opération de crowdfunding, “[Laurent] est conscient et a plutôt le moral malgré l'accident”.
Vous aussi, faites un don (à partir de 5€) pour aider Laurent sur www.leetchi.com/solidarite-de-laurent-chardard
(Prends le comme tu veux)
Dautres part,il ne force personne a donner,il sagit juste dun élan damour de la part de ses amis.
Enfin les enfants malades et les personnes handicapées n'ont nullement besoin de ta haine et de tes jugements de valeur.
Je te souhaite de ne jamais faire de bêtises de ta vie que tu pourrais regretter. Recherche le pardon plutot que la culpabilité. Ça devrait etre facile pour quelqu'un qui connait l'appel de locean...
franchement on s'en fiche qu'il ait sauvé quelqu'un, on s'en fiche qu'il ait fait une erreur, on s'en fiche de savoir si c'est juste ou non. Il est dans un état grave donc donne qui veut donner selon sa morale.
Personnellement, j'ai envie de faire un don à l'orthographe francais, que certain(E)s ont massacrée, amputée, saccagée, pour balancer des propos méchants et inutiles.