(Initialement publié le 6 avril 2020)
Ce qui est bon avec le confinement, c'est que l'on peut prendre le temps. Prendre le temps de revenir sur des moments marquants qui nous ont échappé, car dilués dans le flux d'informations journalier.
Aujourd'hui, on vous propose à travers ce portfolio de Nicolas Mallaret de plonger dans les eaux bleu turquoise de la Méditerranée. Un portfolio pour vous échapper et vous évader sans toutefois quitter votre canapé.
Car la Méditerranée c'est plus de 1 600 km de côtes si l'on compte la Corse. 1 600 km le long desquels il n'est pas rare au détour d'un sentier, de trouver son petit coin de paradis.
"Les vagues méditerranéennes sont drôles mais éphémères. En plein hiver, il n'est pas rare d'attendre 3 semaines avant de te mettre à l'eau, c'est aussi ce qui fait le charme de nos sessions" nous précise Nicolas, photographe et ancien membre de l'équipe de France olympique de planche à voile dans les années 90'.
Après avoir arrêté la compétition, Nicolas s'est tourné vers la protection de l'environnement, les voyages écolo et le surf comme philosophie de vie. Voici son portfolio.
>> Photos par Nicolas Mallaret

Un drop qui fait rêver. Surtout en ce moment...


Non vous ne rêvez pas.



Engagé.







Snapper Rocks en gauche ? Non, c'est bien la Méd et c'est chez nous !

The place to be.



Comme une furieuse envie de dessiner quelques lignes sur cette droite qui s'offre à nous.
Mots clés : nicolas mallaret, portfolio, méditerranée, photos, photographe,