Griffin Colapinto signe avec Quiksilver

Actu de marque - "Je sens que ce changement va me pousser à donner plus que jamais le meilleur de moi-même".

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est la news sponsors du jour !

Quiksilver vient d'annoncer aujourd'hui la signature de Griffin Colapinto au sein de son team surf. Basé à San Clemente, le Californien sort d'une saison sur le WCT ponctuée à la 7e place mondiale, ce qui fait de lui le meilleur américain sur le circuit actuellement. 



Chose rare aujourd'hui, Quiksilver a conclu un contrat de plusieurs années avec Colapinto, avec pour objectif ultime de le soutenir dans sa quête pour devenir champion du monde.

Un choix qui n'a rien d'étonnant. Griffin domine le line-up depuis son plus jeune âge et a déjà participé à de nombreuses compétitions et championnats, remportant notamment des titres notables et faisant progresser sa carrière de manière constante. Après avoir réussi son Hail Mary lors du Hawaiian Pro 2016 à Haleiwa, Colapinto a terminé la saison 2017 en tant que champion des WSL Men's Qualifying Series et a depuis remporté de nombreux autres titres. Il est également devenu le premier Californien à remporter la prestigieuse Triple Crown en 2017.

Et aujourd'hui, Griffin est clairement un candidat potentiel pour faire partie du team USA en vue des JO de Paris 2024 à Teahupo'o.



Brad Blankinship, directeur général mondial de Quiksilver - "L'incroyable détermination, le caractère et le talent de Griffin Colapinto sont inspirants. C'est un élément essentiel de l'équipe qui aidera à tirer Quiksilver vers le haut". Attiré par son ambition dans et hors de l'eau, l'enseigne Quiksilver a fait savoir qu'elle était honorée de soutenir les efforts de Colapinto et heureuse de s'associer avec lui sur des projets de contenu et des collaborations signature. Car en plus de son incroyable talent à l'eau, Colapinto est un esprit créatif. Lui et son frère, Crosby, ont une société de production (Cola Bros) où ils documentent leur lien fraternel dans les coulisses du surf de compétition.

"Lorsque vous faites évoluer votre personnalité, vous faites évoluer votre réalité et Quiksilver fait désormais partie de ma personnalité", a déclaré Griffin.



L'évolution constante du Californien de 24 ans s'aligne sur l'engagement de la marque à soutenir des athlètes déterminés et authentiques.

"Depuis 1969, Quiksilver soutient les surfeurs les plus talentueux du monde. Cependant, le talent ne se mesure pas seulement dans l'eau, mais aussi par l'action en dehors de la planche", a précisé de son côté Bobby Gascon, vice-président du marketing mondial de Quiksilver. "La personnalité unique et honnête de Griffin lui confère une approche vraiment réaliste qui, nous en sommes convaincus, inspirera les fans pendant de nombreuses années. Nous sommes vraiment honorés qu'il rejoigne notre marque, et nous nous réjouissons de ce partenariat."  
 
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 1 
14/05/2021 - Actu de marque
50 ans plus tard, plus indémodable que jamais.
| 0 
01/10/2018 - Actu de marque
Envie de partager une session avec Julian Wilson, Filipe Toledo ou encore Michel Bourez ?
| 0 
28/09/2018 - Actu de marque
Tous les éléments sont réunis pour se régaler : des chaudes journées, des matins lissés par l'offshore, moins ...
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.