Encanto Pro Porto Rico : PLC dans le rush...

Bodyboard - Jeff Hubbard dans la place, Amaury bien parti et PLC sur le siège éjectable... la situation à quelques heures du cut !

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

La septième et avant dernière étape du Tour Pro IBA, The Encanto Pro Porto Rico, a repris sur le spot de Miles dans des bonnes conditions malgré une rentrée de houle un peu hachée par le vent. En tout cas suffisamment bonnes pour que les rideurs et le staff décident de lancer le contest. Le Sud Af', Jared Houston a d'entrée de jeu mis tout le monde d'accord en survolant son heat et en scorant le meilleur total du Round 2 : 17,50pts.

Côté tricolore, le landais Pierre-Louis Costes assure et se rassure après sa quatrième place de la veille. Il termine premier de sa série. Puis second un peu plus tard dans le Round 3. PLC affiche un total de 11pts... suffisant pour passer le cut ? Rien n'est moins sûr d'autant que le Round 3 n'est pas terminé. Verdict dans quelques heures donc.

Ça passe en revanche pour le réunionnais, Amaury Lavernhe qui gagne son heat du jour et totalise 12pts avant le Round 3. Ça sent plutôt bon les 1/8 de finale pour le Champion du Monde... Idem pour l'hawaiien Jeff Hubbard qui se rapproche encore un peu plus de son troisième titre mondial. À noter, le bon heat du local Heison Carrion qui gagne sa série dans le Round 3 devant Diego Cabrera, Damian "King of DK" et Ryan Hardy... rien que ça ! La compétition devrait reprendre aujourd'hui à 6h30, heure locale (11h30 heure française).

Retrouvez le tableau du contest et suivez le live sur le site officiel de l'IBA

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Jamega - le 09/11/2011 à 12:05
C'est quand même bon de voir que l'IBA arrive à faire un tour plus quali que l'ASP ;)
Répondre
Articles relatifs
| 0 
08/11/2012 - Bodyboard
À deux étapes de la fin du Tour, cinq rideurs sont encore en lice pour décrocher le titre mondial... le point ...
| 3 
31/05/2012 - Bodyboard
L'Australien fraîchement expatrié dans le Sud Landes, Dave Winchester remporte la troisième étape du Tour IBA ...
| 1 
31/12/2011 - Bodyboard
L'IBA évolue et intègre de nouvelles vagues à exploiter pour les 24 rideurs du Tour GSS 2012.
| 0 
26/12/2011 - Bodyboard
À peine rentré des Canaries, Pierre-Louis Costes prend le temps de répondre à nos questions avant de fêter Noë...