[contenu de marque] La collection Solstice lancée par Arbor en partenariat avec B4BC

Business - Les filles du collectif Arbor en collaboration avec l'artiste Hillary Jane ont imaginé et conçu ces planches.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

 (publi rédactionnel)

Arbor, c'est l'histoire de deux potes qui se sont battus pour imposer leurs valeurs à travers leur marque sans se laisser dicter de ligne à suivre. Bob Carlson et Chris Jensen ont lancé Arbor en 1995. Leur parcours qui débute à Santa Monica est fortement marqué par la culture surf, skate et snow. Ils décident, après leurs études, de se lancer dans la fabrication de snowboards.  Toutefois, un détail les différencie des autres marques, leurs produits respectent le développement durable. Au fil des années, Arbor a réussi à s'imposer sur le marché du snowboard, puis du skate et du surf, sans jamais dévier de sa ligne directrice. Aujourd'hui, la marque a 25 ans et continue de proposer des produits tout en promouvant des valeurs. 



La collection Solstice propose quatre skateboards pensés par des femmes pour les femmes. Les filles du collectif Arbor en collaboration avec l'artiste Hillary Jane ont imaginé et désigné ces planches spécialement pour un public féminin. Tara Tate a travaillé sur ce projet et dévoile le point de mire qu'Arbor a voulu mettre en avant avec cette collection : 

"Dans la collection Solstice, vous trouverez l'accessoire parfait pour votre prochaine aventure. Il y en a un pour toutes les situations : les missions à l'heure du déjeuner, les trajets quotidiens, les rallyes du week-end, les voyages sur la route et les sessions dans les parcs locaux. Nous avons travaillé dur pour créer une ligne qui soit amusante et accessible. Notre objectif est d'inspirer les femmes à sortir et faire du skateboard."

Les 4 planches de la collection Solstice


Cette collection est en collaboration avec B4BC, Boarding For Breast Cancer. Le collectif agit dans le milieu du skate pour réaliser de la prévention ainsi  que des événements pour sensibiliser les femmes au sujet du cancer du sein. Dans la lignée des valeurs qu'Abror promeut à travers ses produits, une somme d'argent sera reversée pour soutenir cette cause pour chaque board de la collection Solstice vendue

Pour mettre en avant ce projet, Arbor et B4BC nous ont envoyé la planche Cucharon de leur collection Solstice qui sera à gagner lundi prochain sur le compte Instagram de Surf Session

La planche Cucharon à gagner


Vous pouvez retrouver les produits Arbor sur : 

De même que vous pouvez suivre les actions de B4BC sur :

                   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
30/09 - Business
"Si on a l'impression qu'on ne se fait pas entendre en terme d'environnement, c'est probablement à cause de bu...
| 0 
29/09 - Business
"Faire partie d'un Team d'exception renforce ma motivation pour atteindre mes objectifs à venir".
| 0 
17/09 - Business
20 ans après avoir collaboré une première fois, le Basque et la marque française se retrouvent.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Les Ukulélés Kala sont disponibles !
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.