Un hôtel Quiksilver et Roxy à Hossegor

Un nouveau concept d'auberge de jeunesse tournée vers le surf qui ouvrira à la fin du mois de mai.

20/03/2017 par Rédaction Surf Session

Après la courte existence de la Boardrider House à Hossegor, une nouvelle Open House sera ouverte prochainement dans la surf city landaise, promouvant les mêmes valeurs et surfant sur la même ambiance. Joe&Joe, marque du géant hôtelier AccorHotels s’associe à Quiksilver et Roxy pour ouvrir le 29 mai prochain leur Open House, « un lieu de vie ouvert sur la ville« . S’articulant autour de la rencontre et du partage, on pourra y cuisiner, discuter, échanger autour d’évenements et de défis, se relaxer, travailler, faire du sport, de la musique et… y dormir.

Joe&Joe est un concept mêlant réservation privée (appartement) et auberge de jeunesse, ou le design, la restauration, le service au client et le prix sont mis en avant. Cinquante Open Houses verront le jour prochainement un peu partout dans le monde, dont à Bordeaux et Paris en 2018.

Pour le projet d’Hossegor, Joe&Joe travaille main dans la main avec les deux marques australiennes pour donner vie à une propriété banco-landaise d’un hectare, et de capitaliser les forces de chacun : l’univers du surf pour Quiksilver, du fitness et de la glisse pour Roxy, et d’un nouveau concept de voyage pour Joe&Joe. 


« Créer une Open House en 3 mois est un vrai challenge pour nous. Ce défi un peu fou devient possible grâce à une grande agilité et à nos deux partenaires, Quiksilver et Rosy » témoigne Cédric Gobilliard, directeur de Pole de Marques Lifestyle du groupe AccorHotels. A Garry Wall, directeur de la marque Quiksilver, d’ajouter : « Quiksilver incarne la surf culture, le voyage, l’esprit d’aventure et d’innovation, la passion de vivre l’instant présent sont au coeur de nos modes de vie de surfeurs comme notre philosophie. Nous sommes fiers d’associer l’authenticité et la crédibilité des marques Quiksilver et Roxy au lancement d’un concept moderne et ambitieux qui révolutionnera la façon de voyager ». 

Des pop-ups stores Quiksilver et Roxy proposeront de la vente et location d’équipements et matériels, des masters-class, ateliers et événements seront également proposés, en collaboration avec des athlètes de référence comme Leo Fioravanti, Jérémy Florès, Justine Mauvin, etc. 

Les prix débutent à 19 euros la nuit.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*