John John Florence maqué avec Taylor Swift ?

Buzz - Surf Sess en mode Gossip : quand la chanteuse et le blondinet alimentent les sites à potins U.S...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Surf Session n'a pas vocation à devenir un Voici pour surfeurs, mais tout de même : Taylor Swift et John John Florence, seriously ? C'est la rumeur qu'a balancé le magazine américain Life & Style, une “référence” en matière de potins. D'après leurs sources, la chanteuse et le surfeur seraient sortis ensemble, et elle lui aurait envoyé des textos pas plus tard qu'hier pour recoller les morceaux. Quoi ? Déjà la rupture !

Attention le gossip est un art aux États-Unis et c'est désormais la chaîne E! News qui enquête et dément cette prétendue relation. La rumeur est née lors du Quiksilver Pro Gold Coast lorsqu'à l'issue d'une série John John répondait à une télé australienne. Lorsque la journaliste lui demande le bien-fondé de l'info, l'Hawaïen lui a répondu : “Ouais, vous savez, c'est encore secret pour l'instant, On ne peut pas l'exposer au grand jour encore”. (aller à 6mn20 ci-dessous)

Tout le monde avait compris le second degré dans la réponse de Florence, mais pour la presse people, c'était suffisant pour allumer la mèche. Dommage tout de même, puisque John John aurait marché sur les pas de Kelly, dont les amourettes avec des célébrités sont légion (de Pam Anderson aux top models Gisele Bundchen et Bar Rafaeli), et Taylor Swift lui aurait consacré une chanson, comme elle a coutume de le faire avec ses ex, et pas plus tard que la semaine passée avec Harry Styles.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
324  | 0 
18/04/2017 - Buzz
La leçon à retenir : ne jamais rien lâcher face aux compagnie aériennes.
238  | 0 
Il y a 3 jours - World Tour
Le King maîtrise l'art du contre-pied comme personne...
71  | 0 
Il y a 4 jours - Vous en pensez quoi?
Le Ronaldo de Teahupo'o, le Beckham de mesdames... ils ont décroché leur billet pour la Russie !
56  | 0 
Il y a 13 jours - Free Surf
Revivez les 2 semaines balinaises vues de l'intérieur avec les meilleurs surfeurs mondiaux.