Le gagnant du voyage à Tahiti raconte son trip

Jérémy R. est parti assister au Billabong Pro Tahiti grâce à Air Tahiti Nui et Surf Session. Apparemment ça lui a plu !

01/09/2016 par Surf Session

Notre grand gagnant du jeu-concours proposé par Air Tahiti Nui nous a transmis le récit de son voyage à Tahiti le mois dernier. Il a pu découvrir l’ambiance du Billabong Pro Tahiti, mais aussi l’île en elle-même :

“Je suis allé à Teahupo’o deux jours, une fois par la terre le 22 août, l’autre par boat le 23. Je n’ai donc pu voir que le round 4 et les heats de l’après midi du 23 août… La presqu’île dégage une atmosphère mystérieuse et le paysage y est magnifique. J’ai adoré le côté bout du monde, brut, d’autant que ce jour-là, la météo alternait le mauvais temps et les accalmies. 

Ma première impression en arrivant sur la plage a été bizarre, j’ai eu le sentiment d’être dans un endroit mythique, de toucher à quelque chose que j’avais maintes fois imaginé dans mon esprit. Ce jour-là, je n’ai pas vraiment suivi la compète, on est trop loin depuis la plage. Je me suis contenté de m’imprégner de l’ambiance.

En revanche l’après-midi sur le boat nous a mis dans l’ambiance direct, avec des heats qui se sont décidés dans les toutes dernière vagues. Sur chaque bateau, les gens étaient comme des dingues. J’ai adoré la victoire de Julian Wilson dans son round 4. J’ai trouvé super cool que les surfeurs aient une attention pour nous. Seule petite déception, la grosse houle n’a pas été au rendez-vous. Mais j’ai pu constater que même moyenne, la vague de Teahupo’o est vraiment le paradis du tube ! Je remercie encore Air Tahiti Nui et Surf Session qui, par le biais de mon frère Maxime (vainqueur du trip, qui a donné son billet à son frère, ndlt) m’a permis de vivre cette expérience unique.”

Tenez-vous régulièrement informés de nos jeux-concours pour peut-être, vous aussi, avoir la chance de vivre la même expérience que Jeremy.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*