GLASSLOVE ET DELWOOD

Expo - Découvrez l'univers de ces deux artistes qui exposent chez UWL jusqu'au 27 mars 2010.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

UWL accueille du 27 février au 27 mars les artistes GLASSLOVE et DELWOOD pour une exposition de leurs travaux et leurs univers. Skate, surfboards, tableaux et autres supports témoignent du style particulier de ces 2 artistes directement inspirés du street-art et de la board-culture...

- AURÉLIEN DESBOIS alias DELWOOD, né le 12 décembre 1983, vit et travaille à Bayonne, partageant son temps entre la glisse – surf, skate, ski – et la peinture. Il a installé son atelier dans un ancien restaurant près de la gare de Bayonne, une caverne aux parois graffitées où voisinent objets et supports de glisse, tableaux, châssis et peintures en cours, bref un enchevêtrement révélateur d'un univers de vie et de travail dominé par une expression et un imaginaire graphique et pictural. Ce jeune artiste a commencé à exposer le recyclage pictural de planches de skate dans différents lieux, magasins, bars d'ambiances, de même qu'il a eu l'occasion de réaliser des affiches ou des éléments de communication visuelle et graphique pour des événements liés au skate.Un dessin au trait qui s'est élaboré et formé à l'école du tag, du graph ou du block letters.

www.aureliendesbois.com

- TRISTAN MAUSSE, aka GLASSLOVE est né en 1988 en France. Depuis son enfance, il consacre son temps entre le skate, le surf et commence par le graffiti il y a maintenant plus de 7 ans. Il s'attaque ensuite à peindre sur des toiles et tout autreobjet(skates,surfs,camion...). Glasslove,àl'origine le nom d'un film de surf, travail maintenant dans l'industrie du surf, comme décorateur de planches de surf mais aussi comme professionnel de la stratification, ponçage et polissage de planches d'exceptions ce qui lui permet de voyagerautourdumonde. Ilaimedessinertoutsimplement des personnages aux allures étranges, tristes et moches espérant pouvoir le faire jusqu'à ses derniers jours. Amoureux des tattoos, du heavy metal, des voyages et sa fiancée Perle. Il expose régulièrement à la UWL Art-gallery(France), les SPACEJUNK galleries (France), la RETROSPECT gallerie (Australie) ainsi que dans bien d'autres expos temporaires.

http://glasslove-artwork.blogspot.com / www.glasslove-art.com

Pour tout renseignement sur l'exposition : www.uwl-artgallery.com

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
06/12/2016 - Expo
L'illustratrice Agathe Toman et la photographe Céline Hamelin collaborent pour une expo mêlant argentique et d...
| 0 
21/07/2013 - Expo
Expo du récent trip indonésien du photographe, des frères Delpero et d'Arthur Bourbon, à retrouver prochaineme...
| 0 
22/02/2013 - Expo
Quand le papa de Christian et Nathan Fletcher envahit une galerie d'art à New York, il fait de la casse !
| 0 
04/11/2012 - Expo
Sixième édition à la salle des Bourdaines à Seignosse. Beauté des boards et du shape en live jusqu'à mardi 6 n...