Comment les pros ont fêté la fin d’année

Une régate pour John John, Neymar pour Medina, partie de pêche pour Fanning... Il y en a pour tous les goûts !

02/01/2019 par Marc-Antoine Guet

Que ce soit en petit comité ou autour d’une longue tablée, en famille ou entre amis, à Hawaï ou ailleurs, chacun a célébré Noël et le passage à la nouvelle année à sa manière après une longue saison 2018. Retour sur quelques-unes des célébrations vues sur Instagram ces derniers jours. Tour d’horizon des vacances des pros avant que la saison 2019 du World Tour ne reprenne le 3 avril prochain sur la Gold Coast australienne. 

Petit retour au Brésil pour Medina qui fête Noël en famille.

Avant de rejoindre Neymar pour la nouvelle année !

John John lui, s’est offert la prestigieuse régate SydneyHobart. Histoire de goûter à nouveau aux joies de la compétition. 

Petit tour par Tahiti pour Jérémy !

Michel Bourez quant à lui, a profité de Noël en famille et au pied du sapin. 

Tout comme Pauline Ado chez elle à Anglet !

Jordy Smith ne traîne pas. Sitôt les fêtes terminées, le Sud-Af’ a filé pour un nouveau trip dans le but de tester de nouvelles planches. La reprise n’est décidément pas la même pour tout le monde. 

Owen Wright de son côté s’est remémoré ses meilleurs moments de la saison. Heureux de le voir revenir à ce niveau après des moments compliqués. 

Evidemment que Julian Wilson ne pouvait pas dire adieu à 2018 avant un dernier air… C’est à l’eau qu’il était pendant les fêtes ! Pour revenir encore plus fort. 

7e du CT à l’issu de cette saison (son meilleur résultat), Conner Coffin mérite bien un peu de repos. Mais avec une telle famille, nul doute que les planches ne sont pas loin…

Wade Carmichael aussi peut être fier de son année ! Et c’est aux côtés de ses proches que le Rookie a fêté la fin d’année à Hawaii.

Kanoa Igarashi, lui, était entre amis. 

Comme une tradition, Mick Fanning s’est offert une partie de pêche en cette fin d’année. Et Bede Durbidge aurait chopé la bombe… 

Jorgann Couzinet élimine la frustration de cette saison 2018 chez lui à la Réunion. 

Maxime Huscenot a de son côté, opté pour la Martinique. 

Pas ou peu de répit aussi pour Justine Dupont qui poursuit sa rééducation à Nazaré au Portugal

Quand 2 légendes de leur sport se rencontrent… Steph Gilmore en compagnie de Monsieur Roger Federer.

Retour au pays également pour Tatiana Weston-Webb.

 Quant à Edouard Delpero… Il s’est offert un bain par 12 degrés !

En espérant que vous avez tous passé de très belles fêtes de fin d’année en compagnie de vos proches et des gens qui comptent. Nous vous souhaitons une magnifique année 2019, qui, en plus de vous apporter la santé et du bonheur, vous offrira on l’espère, de bien belles vagues et des sessions inoubliables !

   

                   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*