Nelson Cloarec qualifié pour le Surfline "Punt of The Month" de décembre

Extra - Le Français a réussi à se faire une place dans la sélection de Surfline aux côtés notamment d'Albee Layer et de Filipe Toledo. Votez pour le plus gros move du mois.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le fait est assez rare pour être souligné : le Français Nelson Cloarec vient de recevoir les honneurs de Surfline, site de surf référence aux USA, en étant sélectionné pour le 'Punt of The Month', qui récompense la plus grosse manoeuvre du mois.

Après Joan Duru en août dernier, c'est donc à Nelson Cloarec de représenter le France grâce cette fois-ci à un move réalisé durant un récent trip au Mexique. Nelson est opposé entre autres à Albee Layer, à Filipe Toledo et son 36 back full rotation, mais aussi et surtout au tout jeune Yago Dora, auteur d'un backflip impressionnant d'aisance il y a quelques jours.

Cliquez ici pour visionner le move de Nelson Cloarec sur le site Surfline (diapo vidéo 7) et votez pour votre move préféré “Punt of The Month” dans le diapo vidéo 8. A la clé pour le vainqueur : 500 $, et une place pour le “Punt Of the Year” dont le vainqueur remportera 10 000 $.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
26/12/2017 - Extra
Partie de pêche pour Parko ou cadeau cassé pour Wilko, joyeux Noël à tous !
| 0 
19/04/2016 - Extra
La petite copine du jeune Brésilien a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram.
| 0 
03/05/2010 - Extra
Le team O'neill Europe a eu droit à une semaine de perfectionnement poussé sur les beach breaks angloyes...
| 1 
13/09/2012 - Extra
Le Landais est qualifié aux côtés de JJ Florence, Chippa Wilson Matt Meola & Co sur le site de surf référence ...