"Nik pas ta mer"... deviens plutôt un Ambassadeur !

Extra - La lyonnaise des eaux s'associe notamment au Surfrider Campus pour sensibiliser les jeunes... objectif : devenir des "ambassadeurs de la mer"

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le Surfrider Campus en association avec le club de plongée BAB Subaquatique, l'Entreprise Régionale Landes Pays Basque Béarn de la Lyonnaise des Eaux et Planet it's up to you, donne dans le cadre du projet "Nik pas ta mer", à 15 jeunes du secteur basco-landais la possibilité de participer à une formation de plongeur Niveau 1. Formation entièrement financée par la Lyonnaise des Eaux. En outre, l'objectif de l'opération est aussi de travailler sur un projet d'éveil, de sensibilisation et de formation pour devenir sur une année, des "Ambassadeurs de la mer" et ainsi participer à quelques évènements médiatisés à des dates clé.

Si tu as entre 14 et 18 ans, que la préservation du milieu naturel est pour toi une réelle vocation, et que tu es motivé pour devenir un(e) "Ambassadeur de la mer", nous t'invitons vivement à te porter candidat en envoyant une lettre de motivation à l'adresse mail : nikpastamer@gmail.com.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
01/10/2013 - Expo
Du 4 octobre au 1er novembre, l'exposition Aloha Surf Photography propose une série de clichés qui ramène le p...
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -