John John Florence veut revenir pour Pipeline

Les Surfeurs - Son genou va bien, il pourrait défendre sa place au JO face à Kelly Slater.

Par - @surfsessionmag -
Photos ©WSL + @john_john_florence
Partager sur :   

Auparavant plutôt discret dans sa communication, John John Florence vient de lâcher une petite bombe sur les réseaux en plein Meo Rip Curl Pro. La petite vidéo postée sur Instagram ne surprend pas vraiment... John John ne peut toujours pas surfer, donc il fait du bateau et prenant du bon temps avec ses potes, tout en continuant sa réeduc, et prend quelques vagues en palmes ou en bodyboard (C'est son frère Nathan qu'on voit surfer dans la vidéo).

Mais le message qui accompagne ce post est tout sauf neutre. Après avoir expliqué qu'il travaillait sur un projet autour de ce voyage mémorable, JJF donne des nouvelles... Et annonce des objectifs ! "Je suis de retour à la maison et mon genou se porte bien. Je suis motivé par les échéances à venir, avec les Pipe Masters et les Jeux Olympiques qui approchent."


En citant ainsi ces deux futures compétitions, John John semble confirmer les rumeurs annonçant qu'il pourrait faire son retour à Pipeline. En revenant ainsi en décembre, John John viendrait encore pimenter la course au titre la plus serrée depuis des années. Lui ne pourrait pas être couronné, mais quel prétendant aimerait l'affronter ?


Florence pourrait aussi tenter de garder sa place qualificative pour les JO de Tokyo. Car si Kolohe Andino a verrouillé la première place américaine, Kelly Slater et Seth Moniz doivent encore gratter des points à Pipeline pour ravir la seconde place à John John.

On espère que Florence ne se risquera pas à surfer Pipeline avec des ligaments fragiles pour cela, mais s'il est de retour à 100%, le Pipe Masters 2019 s'annonce absolument passionnant !


 

         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
Il y a 2 jours - Les Surfeurs
Suite à un accident de scooter à Bali, Ollie Dousset ne cesse de repousser les limites liées à son handicap.
| 0 
Il y a 12 jours - Les Surfeurs
''Je pense qu'il a désormais trouvé sa recette du bonheur''.
| 2 
04/01 - Les Surfeurs
Rob Machado et le reste du team Hurley sont également concernés par la réorganisation de la marque
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 2 
[BEST OF] Surf et G7... C'est compl...
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.