(Communiqué) - Comment Surf Session va gérer la crise du coronavirus

Santé - Prochains magazines, news sur le site, position face à la crise... on vous dit tout.

Par - @surfsessionmag -
WSL / KIRSTIN SCHOLTZ
Partager sur :   

Lecteurs, lectrices, surfeurs et surfeuses,

Inutile de vous rappeler le contexte pesant et angoissant dans lequel nous évoluons depuis quelques jours déjà. Si vous nous lisez, ici, sur ce site web qu'est surfsession.com, c'est pour vous changer les idées, vous informer, et continuer, avec nous, de rêver et de vous évader. Tout en vous aidant à passer le temps... 

C'est pourquoi nous continuerons de travailler pour vous, dans le strict respect des gestes barrières et des mesures sanitaires, afin de vous proposer des articles sur cette pandémie qui nous concerne tous, mais aussi, et surtout, des articles qui mettront l'accent sur le surf, ses personnages, ses sessions historiques, ses voyages, son histoire et sa culture... comme nous l'avons toujours fait depuis la création du magazine en 1986

Ainsi, nous nous efforcerons quotidiennement de faire le nécessaire pour continuer à vous proposer du contenu lié à notre amour commun sur surfsession.com.

Quant à votre magazine d'avril-mai, il sortira bien en kiosque et sera disponible en ligne sur notre e-shop. 

Notre position face à la crise est claire : restez chez vous et prenez soin de vous. Le surf reviendra. Il nous semble pertinent et très important de faire quelques infidélités à l'océan pendant quelque temps. 

Même si les vagues promettent d'être belles ces prochains jours, le surf attendra. S'il y a bien un moment pour faire preuve d'altruisme c'est maintenant. Au risque de passer pour des égoïstes. Le surf n'a pas besoin de ça. Faisons parler de nous pour les bonnes raisons. Respectons les consignes de confinement, soyons raisonnables et faisons attention à nos faits et gestes en prenant en considération les plus fragiles et les plus âgés d'entre nous.

En attendant le retour de jours meilleurs, des sessions offshore, des sunsets et autres bières et barbecues d'après-session (oui ça nous manque aussi), rendez-vous chaque jour sur surfsession.com ainsi que sur nos réseaux sociaux. 

À très vite à l'eau,

La rédaction de Surf Session

   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (2)
Pierre-axel - le 17/03/2020 à 19:48
Bravo ! On attendait cet article ! Intelligent et philanthropique. L'exécutif a autorisé les citoyens à faire de l'exercice autour de chez soi. Malheureusement, peu nombreux sont les surfeurs qui bénéficient d'une vague dans leur jardin. À part Kelly,... personne en fait . Il était donc de votre devoir et de votre rôle de donner ce genre de précisions et de conseils. En souhaitant que vous serez entendus par les surfeurs... dont l'altruisme n'est pas toujours la première qualité. Bon courage à tous. Et merci Surf Session !
Répondre
GUIDOP - le 18/03/2020 à 11:06
Yep, prenez soin de vous !
Répondre
Articles relatifs
| 2 
Il y a 9 jours - Santé
Interdiction de la pratique, haut-niveau, Jeux Olympiques, clubs et écoles... Le président de la Fédération Fr...
| 8 
Il y a 9 jours - Santé
Sidéré de voir encore tant de surfeurs à l'eau, Nicolas Rougier, surfeur et soignant, a pris le temps de nous ...
| 2 
Il y a 11 jours - Santé
Initialement toléré dans le cadre ''d'une activité physique courte à proximité du domicile'', le surf est depu...
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 2 
[BEST OF] Surf et G7... C'est compl...
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.