On a beau se mettre en condition en matant une vidéo surf ou en écoutant des morceaux “de circonstance” dans son casque avant la session, ça n'y change souvent rien : la chanson fredonnée par le collègue le matin ou par votre copine sous la douche revient parfois comme un boomerang. Et a de quoi anéantir toute la motivation que vous aviez pourtant avant de mettre le pied dans l'eau.
Ne niez pas, ça vous est déjà arrivé au moins une fois. Ce qu'on veut connaître, ce sont les titres des chansons qui sont venues vous foutre la session en l'air. Parce qu'il y a quelquefois de véritables pépites...
Abba aussi. Toutes leurs chansons.
Merci Bohemian pour Cargo de nuit. Maintenant je l'ai dans la tête.
Ohé, Ohé
ça , ça marche bien normalement
histoire de te pourrir les 2 prochaines heures
Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
:)))
"et on fait on fait tourner les serviettes,
comme des petites girouettes"
le lelndemain d'u,e fete
Et aussi la parodie de boys band qui chantait "le feu ça brûhûle/ et l'eau ça mouhouiille/ tous les oiseaux /voooolent dans le ciel".
J'ai une technique efficace contre ce phénomène : je trouve une autre chanson à fredonner. Un contre-feu. Mais parfois le remède est pire que le mal !
Les copains à l'eau me haïssent, je suis "le" jukebox des morceaux pourris!
On se retrouve souvent à l'eau avec Alex (mon cousin en fait) et je peux vous assurer que ce mec est incroyable, il peut me faire foirer un take off avec un simple refrain d'Etienne DAHO, "week end à Rome"... pour au final me taxer la vague en se marrant! c'est long parfois.. ;-)
Ooh m**de, je l'ai de nouveau dans la tête.
Session de mer**