Un week-end de surf monstrueux

De Biarritz à Newport Beach, des centaines de créatures étranges ont envahi les spots. L'horreur !

01/11/2021 par Olivier Servaire

C’est un phénomène étrange qui a frappé les plages du monde entier ce week-end : des créatures monstrueuses qui rejoignent les surfeurs au pic et prennent toutes les vagues entre deux éclats de rire sardoniques. Un phénomène rare mais pas inédit puisqu’il a tendance à se reproduire fin octobre chaque année. Toussaint, Halloween, Dia de los muertos… Chacun ira de sa petite explication, mais nous nous contentons de vous livrer nos observations.

La France a peur !

A Biarritz c’est la Maison du Surf qui a signalé l’apparition du fameux fantôme de la villa Belza sur la plage de la Côte des Basques.

Dans le Nord des Landes, c’est un squelette à l’accent Anglais qui a été repéré.

La Bretagne n’a pas été épargnée. Sur le spot du Moulin de la Rive, les monstres ont carrément exigé que les moniteurs de Surfing Locquirec leur apprennent à surfer !

Les USA touchés par la vague d’horreur

En Floride, une immonde créature a pu être filmée alors qu’elle sortait des fourrés pour prendre quelques vagues sur le spot de Hannah Park.

A Newport Beach, les monstres semblaient s’être donné rendez-vous près de la jetée, ne laissant absolument aucune vague aux rares humains encore présents.

Au Texas, c’est un squelette particulièrement hardcore qui violement agressé les vagues de Waco

Et à mesure que nous publions ces effrayants témoignages, les images ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux… Horrible… Vraiment horrible ! 

  



 

       

  


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*