L'homélie du dimanche : une mousse bien méritée !

Emissions - On rembobine jusqu'en mai 2005 pour revivre le premier 20/20 de l'histoire du surf, scoré par Kelly Slater et célébré de la plus originale et spontané des manières.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est une toute nouvelle rubrique podcast que nous venons de lancer ! Chaque dimanche soir désormais, nous vous proposerons une histoire. Pour une fois dans ce milieu très visuel qu'est le surf, fermez les yeux, et ouvrez vos oreilles. Pour ce 2e épisode, l'homélie du dimanche (re)prend la direction de Tahiti et de Teahupoo pour une histoire bien connue.

Synopsis 

On rembobine jusqu'en mai 2005 pour revivre le premier 20/20 de l'histoire du surf, scoré par Kelly Slater (évidemment) et célébré de la plus originale et spontané des manières. Ou quand, le temps d'une finale à Teahupo'o, l'histoire du surf se confond une fois de plus avec celle du roi Kelly. 

À propos de l'homélie du dimanche

Quand l'image laisse place au son de la voix. Avec ce podcast, embarquez tous les dimanches soirs avec notre histoire. Anecdotes, sessions mythiques, vagues historiques, surfeurs atypiques... chaque dimanche soir, Surf Session raconte. Idéal pour terminer le week-end.

>> Retrouvez les autres homélies


             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 12 jours - Emissions
Retour avec nostalgie sur une vague mythique au destin malheureusement tragique.
| 0 
29/10 - Emissions
Joint dans la soirée par téléphone, Jorgann est gentiment revenu sur cette mésaventure hawaïenne.
| 0 
24/10 - Emissions
Le podcast 100% français donne cette fois-ci la parole à la surfeuse d'Anglet, Pauline Ado.
| 0 
20/10 - Emissions
Quand un mauvais concours de circonstances a failli coûter très cher à Raimana Van Bastolaer...