'Bienvenue chez les Boops !' : la websérie décalée arrive

Autres - La marque éco-friendly Lastage présente une nouvelle série web emmenée par trois watermans français du sud-ouest, qui devrait apporter un souffle original sur le paysage des séries surf actuelles.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Voilà une nouvelle série web qui devrait faire parler d'elle. 'Bienvenue chez les Boops !' est ce que l'on pourrait appeler un ovni, un objet décalé et provoquant dans le paysage des séries web qui se multiplient Ces derniers temps sur la toile. Présenté par la marque éco-friendly Lastage et créé par les watermans John Despergers (équipe de France de sauvetage côtier), Pierre Caley (équipe de France de sauvetage côtier) et Fred David (Champion du Monde de Bodysurf 2012), 'Bienvenue chez les Boops !' se propose de vous faire entrer dans un monde parallèle mêlant des watermans (surfeurs, bodysurfeurs, sauveteurs) de niveau international, à un monde de vacanciers possédant un niveau inter régional.

Sur un ton grinçant, ironique et provocateur, tout en restant drôle et de bon esprit, la série devrait remettre en question le trop sérieux des productions de surf actuelles tout en gardant un niveau sportif élevé. Ne vous fiez pas à ce que dégage ce teaser, il y a dans cette série un vrai travail de scénario et de dialogues écrits qui mérite le détour, et qui devrait donner le sourire à bon nombre d'entre vous. En attendant le premier webisode qui devrait permettre de se faire une véritable idée de l'objet, on vous laisse jeter un oeil au teaser.



 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
yoan - le 19/09/2012 à 06:57
je sens que ça va ni drôle ni d'un niveau incroyable
Répondre
Articles relatifs
| 0 
02/02 - Autres
Lorsque deux passions se rencontrent, cela peut parfois donner lieu à un miracle.
| 0 
29/09/2018 - Autres
C'est frais, c'est léger, et ça nous permet de terminer en beauté ce bel été.
| 0 
31/12/2012 - Autres
Retour en vidéo sur la saison du Français, suite au titre qui lui a été décerné par l'Eurosima lors du Waterma...
| 0 
28/09/2018 - Free Surf
La Canaulaise s'est réveillée avec des vagues de 3m - 3m 50 au Portugal !