Une petite perle venue tout droit de Polynésie française

Bodyboard - Eric Schnitzler, natif d'Hawaïi et installé à Tahiti depuis 4 ans signe ici son deuxième opus sous le nom de Within. Autant vous dire que les tahitiens ne sont pas là pour enfiler des perles?

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Filmé sur l'île paradisiaque de l'océan pacifique lors des derniers swells de l'année par le caméraman Eric Schnitzler, ce nouvel opus met en avant l'engagement et la ténacité des riders locaux à exploiter la gauche légendaire de la presqu'île de Tahiti. Selon Eric - et on ne va pas le contredire après avoir vu ses images - les bodyboardeurs tahitiens ont la panoplie complète pour venir perturber le circuit mondial IBA et pourquoi pas ramener un titre mondial sur l'île dans les années à venir. Qui serait contre un troisième titre sur fond de marseillaise ?

La beauté incroyable des images en ferait presque oublier que Teahupoo est une vague qui ne pardonne pas. Ne vous inquiétez pas, le Tahitien Tahurai Henry, narrateur de la vidéo et également acteur d'un magnifique wipe-out est là pour nous le rappeler. David Tuarau fait également partie du casting. Valeur montante du body tahitien, il ne manque pas de détermination quand il s'agit de venir caresser la lèvre avec des manoeuvres novatrices.

Welcome to paradise !



Si vous ne l'avez pas déjà vu, jetez un oeil au premier épisode sorti il y a quelques mois. Affaire à suivre.

Mots clés : tahiti, teahupoo
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
14/03 - Emissions
Quand un mauvais concours de circonstances a failli coûter très cher à Raimana Van Bastolaer...
| 4 
15/02 - Free Surf
Cette vidéo est un beau cadeau d'anniversaire pour Kyllian notamment qui a fêté samedi ses 18 ans.
| 0 
05/02 - Free Surf
Quelques locaux chanceux ont scoré le spot de Taapuna en plein été austral.
| 1 
27/01 - Free Surf
L'art de profiter de l'été austral entre locaux.