La web-série de la WSL sur Anglet enfin disponible

Compétition - De la perf' XXL du MNS local Julien Thouron au Surf de Nuit, revivez certains des meilleurs moments des 5 dernières éditions.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Après avoir annoncé en mai dernier l'annulation du Deeply Pro Anglet 2020 et du Surf de Nuit Anglet, la WSL a décidé de produire une série documentaire (de 5 épisodes) retraçant les cinq dernières années des QS à Anglet. On y retrouve séquences d'actions et interviews des principaux acteurs tels que Pauline Ado, Julien Thouron ou encore Maxime Huscenot.

"Nous n'allons pas non plus nous morfondre de l'annulation des compétitions" explique la WSL, "il y a eu trop d'or sur les cinq dernières années pour cela".

Au programme du 1er épisode disponible ci-dessus, une présentation général du QS d'Anglet. La parole est notamment donnée à la locale de l'épreuve Pauline Ado, mais également à Maxime Huscenot ou encore Ramzi Boukhiam que l'on a souvent vu découper la gauche des Cavaliers à Anglet cet été. Les surfeurs nous expliquent ce que représente pour eux cette épreuve française du WQS. 

>> Retrouvez également l'épisode 2 avec notamment la perf' XXL du MNS (maître nageur sauveteur) local Julien Thouron 

>> Mais aussi l'épisode 3


>> Par Flora Etienne



             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
31/12/2022 - Compétition
Pour nous, le plus beau revient à Matthew McGillivray pour son barrel tahitien à Teahupo'o.
| 0 
20/04/2022 - Compétition
Non ce n'est pas de la Formule 1, mais bien la saison 2021 du Championship Tour !
| 0 
10/02/2022 - Compétition
Ça se passe ici : toute la journée aux premières loges sur la falaise portugaise.
| 0 
01/04/2021 - Compétition
"A fly in the Champagne" est le film idéal pour comprendre la relation de rivalité entre les deux légendes.