Italo Ferreira a retourné la France et le Portugal

Des free surfs explosifs, deux finales pour devenir numéro 1 mondial. Il est chaud Italo !

01/12/2019 par Olivier Servaire

Italo Ferreira a passé exactement 36 jours en Europe cette année. Résumé en 2 minutes vous allez voir, ça passe très vite. Surtout qu’il n’a pas perdu son temps, cassant le spot à La Gravière comme à Supertubos pendant ses free surfs, et enchaînant une finale au Quiksilver Pro puis une victoire sur le Meo Rip Curl Pro pour ravir le maillot jaune à Gabriel Medina.

On verra bien s’il garde cet état de forme à Hawaii pour ajouter le titre de champion du monde WSL à celui de champion du monde ISA cette année, mais pour le moment on ne fait pas plus chaud qu’Italo !

               



1 commentaire

  • Fanfouet
    2 décembre 2019 9h17

    Vous avez raison surf session, Italo était vraiment On fire sur ces 2 étapes en Europe. Jeremy a surfé comme un dieu mais il n’etait pas a l’abri d’un air stratosphérique d’Italo. Chose qu’il a fait en finale au Portugal en dégoûtant Jordy. Bref la fin de saison s’annonce palpitante, les 5 premiers au classement peuvent être champion, plus la venu de John john pour brouiller les cartes du titre en voulant se qualifier pour les JO. Maintenant même si j’aimerais que Italo ou Felipe soit champion, je pense que Medina dispose d’une expérience de ses 2 titres gagnés qui sera un net avantage malgré tout. Rdv au Pipe.?????’?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *