Italo Ferreira a retourné la France et le Portugal

Europe - Des free surfs explosifs, deux finales pour devenir numéro 1 mondial. Il est chaud Italo !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Italo Ferreira a passé exactement 36 jours en Europe cette année. Résumé en 2 minutes vous allez voir, ça passe très vite. Surtout qu'il n'a pas perdu son temps, cassant le spot à La Gravière comme à Supertubos pendant ses free surfs, et enchaînant une finale au Quiksilver Pro puis une victoire sur le Meo Rip Curl Pro pour ravir le maillot jaune à Gabriel Medina.

On verra bien s'il garde cet état de forme à Hawaii pour ajouter le titre de champion du monde WSL à celui de champion du monde ISA cette année, mais pour le moment on ne fait pas plus chaud qu'Italo !


               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Fanfouet - le 02/12/2019 à 09:17
Vous avez raison surf session, Italo était vraiment On fire sur ces 2 étapes en Europe. Jeremy a surfé comme un dieu mais il n'etait pas a l'abri d'un air stratosphérique d'Italo. Chose qu'il a fait en finale au Portugal en dégoûtant Jordy. Bref la fin de saison s'annonce palpitante, les 5 premiers au classement peuvent être champion, plus la venu de John john pour brouiller les cartes du titre en voulant se qualifier pour les JO. Maintenant même si j'aimerais que Italo ou Felipe soit champion, je pense que Medina dispose d'une expérience de ses 2 titres gagnés qui sera un net avantage malgré tout. Rdv au Pipe.?????'?
Répondre
Articles relatifs
| 0 
06/10 - Europe
Des pics un peu plus petits, de belles images au ralenti... Ce Nazaré là ferait presque envie !
| 0 
12/05/2018 - Europe
Sans doute une des dernières sessions avant que la belle basque ne s'endorme jusqu'à l'automne.
| 0 
10/12/2017 - Europe
Filmée en Toscane, cette session révèle le potentiel caché de la méditerranée.
| 0 
17/05/2017 - Europe
Des Landes à Nazaré en passant par Anglet, les plus belles sessions de ces derniers mois vues depuis le ciel.