Archives : quand Shane Dorian avait des cheveux !

Free Surf - C'était en 1993, et Shane se battait sur le World Tour aux côtés de Derek Ho, Gary Elkerton, Martin Potter...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La première vague que prend Shane Dorian dans cette vidéo qui date de 1993 était un bon indicateur de la trajectoire qu'allait prendre l'Américain dans sa carrière. Mais avant de devenir le chargeur et surfeur de grosses vagues que tout le monde connaît, n'oublions pas qu'en 1993, Shane se battait sur le World Tour et faisait partie des 44 meilleurs surfeurs du moment. Le Big Wave Tour n'existait pas encore mais cette première vague que l'on aperçoit dans cette vidéo, allait devenir pour lui la norme. Une période lors de laquelle son ami Kelly aussi avait des cheveux. 

Nous devons toute cette nostalgie des dernières semaines à Taylor Steele. Car cette vidéo est issue de la chaîne Youtube Momentum Files, créée par Taylor Steele. Elle cartonne en ce moment. Steele s'est replongé dans les montagnes de clip vidéos qu'il a pu accumuler au cours des 25 dernières années, et s'est dit que leur place n'était plus sur de vieilles VHS condamnées à disparaître. Sa toute nouvelle chaîne Youtube "The Momentum Files" a donc pour objectif de sauvegarder ces images en les rendant progressivement accessibles au plus grand monde. Le tout gratuitement !

          
  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/10/2018 - Free Surf
Et les 2 surfeurs ont emmené avec eux Laura Enever, Jack Robinson, Shaun Manners et Kai Hing !
| 0 
24/05/2018 - Free Surf
Du haut de ses 11 ans, Jackson a déjà tout d'un grand.
| 0 
26/04/2017 - Free Surf
30 jours, 22 groms coachés par quatre des meilleurs surfeurs, c'est la nouvelle mission de Billabong.
| 0 
21/04/2017 - Free Surf
Un clip volcanique aux séquences brûlantes, Shane Dorian impose sa suprématie dans Lemon Pepper.