En Indo, Mikey February régale en twin fin

Le très élégant surfeur sud-africain nous fait même quelques retours sur les boards surfées et comment bien les utiliser.

24/06/2021 par Marc-Antoine Guet

Mettez un tronc d’arbre sous les pieds de Mikey February et vous aurez envie de l’acheter. Oui, ce mec sait tout surfer et toujours avec classe et élégance. On ne le répétera jamais assez mais Mikey February est bel et bien l’un des plus beaux surfeurs à voir évoluer. Et ce n’est pas sa dernière vidéo d’Indo qui va venir nous contredire. 
Car le Sud-Africain a récemment emmené  là-bas quelques-uns de ses nouveaux Twin Pins pour les tester sur divers récifs du coin. Juste histoire de voir comment ces derniers évoluent dans différentes conditions. En plus de le voir (admirablement bien) surfer, Mikey dans cette vidéo revient sur sa relation avec Britt Merrick. Relation qui a conduit à la création de ce Twin Pins surprenant. Il nous donne aussi recommandations et conseils en matière de taille. 
L’objectif global de Mikey et Britt Merrick avec cette planche était de combler le fossé qui existe entre un shortboard haute performance et un dispositif de flottaison avec deux ailerons. Alors que de nombreux duos de shapers/surfeurs ont tenté de trouver le meilleur des deux mondes, peu ont produit un résultat efficace comme celui ci-dessus.

>> Vidéo par Channel Island Surfboards 

            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*