En Irlande, Titouan Canevet engagé et enragé

Un édit de grande qualité signé Robin Aussenac. Oui, entre surfeurs, vidéastes et photographes, la Bretagne a du talent.

09/01/2023 par Marc-Antoine Guet

Parfois, les surfeurs pros s’obligent à publier des images de leur dernier trip pour satisfaire leurs sponsors et ce, même si les vagues n’ont pas forcément été au rendez-vous. Ce qui peut amener à l’occasion à des édits pas forcément de grande qualité. Mais parfois aussi, les étoiles peuvent s’aligner et les images filmées, se montrer à la hauteur des espérances et des attentes. Et même s’il est désormais d’usage de rappeler qu’il n’y a pas forcément besoin de partir à l’autre bout du monde pour scorer des vagues de dingues, Titouan Canevet nous offre aujourd’hui la preuve que le trip world-class peut parfois se trouver au bout du chemin, pas très loin. 

Car oui, c’est bien en Irlande que le jeune breton du team Volcom a décidé de poser son boardbag en fin d’année. Un trip qui, quand on habite comme lui en Bretagne, n’est pas forcément plus loin que de descendre scorer les vagues landaises ou celles du Pays Basque. En Irlande donc, Titouan a conclu son année en beauté. Entre gros airs, gros barrels, et gros turns, le Breton nous montre (si besoin était) que son répertoire n’a fait que s’améliorer au fil des années. Une belle réussite pour un surfeur attachant et talentueux.

Quant au vidéaste Robin Aussenac, il nous prouve une fois de plus que même quand ce n’est pas avec Gaspard Larsonneur ou Ian Fontaine, ses édits sont de grande qualité. Oui, entre surfeurs, vidéastes et photographes, la Bretagne a du talent. 

>> Vidéo et photos par Robin Aussenac 
>> Voir + de vidéos de Titouan Canevet 



                 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*