France : Adrien Toyon sait (presque) tout faire

Free Surf - "Il faut croire que j'étais plus intéressé à surfer les barrels qu'à les enregistrer... j'ai oublié d'appuyer sur le bouton REC de la GoPro".

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Barrels, airs, grosses manœuvres... ce n'est plus un secret pour personne, Adrien Toyon sait tout faire. Y compris surfer des beach break français comme peu de surfeurs en sont capables. Parfait le Réunionnais ? Presque...

S'il existe un domaine dans lequel le surfeur de chez Vans doit encore progresser, c'est bien dans l'utilisation de sa GoPro !

"Une de mes premières fois avec une GoPro... vous voulez savoir le résultat ? Je n'ai enregistré qu'un seul close-out de cette journée. Soyons honnêtes, ce n'est pas facile de devenir un maître du POV en quelques heures. C'est vraiment une compétence qui doit être apprise".

Oui vous avez bien lu, Adrien a tout simplement oublié d'appuyer sur le bouton REC, bien plus concentré à choper le barrel de la journée. 

"Je l'avais dans la bouche toute la matinée, les vagues étaient dingues, de vrais beach break français. Mais il faut croire que j'étais plus intéressé à surfer les barrels qu'à les enregistrer... J'ai oublié d'appuyer sur le bouton REC".

Quand on regarde la vidéo on le comprend. Mais on ne peut s'empêcher d'avoir un peu de peine quand même pour le réalisateur qui tout en filmant Adrien, s'imaginait déjà certainement à quoi pourraient ressembler ces vagues filmées de l'intérieur... ça sera pour une autre fois !

>> Vidéo par Oscar Valencia
>> Images par Martxel Txintxurreta / Laurent Pujol / Theo Preuilh
>> Voir + de vidéos d'Adrien Toyon




 
                   
Mots clés : adrien toyon,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
30/04/2021 - Free Surf
Adrien Toyon, Ainara Aymat, Lee-Ann Curren, Margaux Arramon-Tucoo, Jules Lepecheux, Seb Smart, Titouan Boyer e...
| 0 
28/02/2021 - Free Surf
Embarquement immédiat pour La Réunion avec une 4'2 et une 5'0 dans ses bagages...
| 0 
11/12/2020 - Free Surf
Une vidéo qui nous rappelle à quel point sans les copains on est rien.
| 0 
24/12/2019 - Free Surf
Le crew Deflow Fins, est parti en road trip au Pays Basque Sud tester sa nouvelle gamme de dérives mais surtou...