Jorgann Couzinet a délaissé Tahiti pour la Bretagne

Free Surf - Au programme, les Wave Games à la Torche, du freesurf avec Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur, quelques galettes et un peu de tourisme avec la visite du phare d'Eckmühl.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Changement radical pour Jorgann Couzinet !

Après avoir passé plusieurs semaines du côté de Tahiti où il a pu surfer Teahupo'o pour la première fois, Jorgann a atterri la semaine dernière en Bretagne où il a participé aux Wave Games sur le spot de la Torche. 

Si la compétition ne s'est pas super bien passée pour lui (il a été éliminé en 1/4), Jorgann a néanmoins pu découvrir l'excellente hospitalité bretonne. Au programme, la compet' sur le spot de la Torche, mais aussi et surtout, du freesurf ailleurs en Bretagne guidé par les meilleurs guides et locaux du coin : Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur. On est d'ailleurs ravis de revoir des images de Ian à l'eau, lui qui a longtemps été tenu éloigné des line-up à cause d'une vilaine blessure au dos.

Jorgann a aussi profité de sa présence dans le 29 pour faire un peu de tourisme, notamment du côté du Phare d'Eckmühl situé à la pointe de Penmarc'h et inauguré en 1897. Ce dernier lui a offert une vue imprenable sur toute la Baie d'Audierne.

Mais le Réunionnais a aussi profité de son séjour breton pour s'enfiler quelques galettes et s'enquiller quelques sauts du côté de la rivière de l'Odet. Toujours bien entouré par des locaux ravis de faire découvrir leur région. 

>> Par Mosy Production et Arthur Loustau 

>> Retrouvez les quatre premiers épisodes





               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
09/11 - Free Surf
Et au meilleur des moments !
| 0 
19/10 - Free Surf
Au programme de ce dernier épisode, plongée avec baleines, requins et session sur un spot à fleur de reef.
| 0 
05/10 - Free Surf
Ou l'art de se caler trois sessions en une journée sur trois spots différents... dont Chopes bien évidemment.
| 0 
29/09 - Free Surf
Après avoir passé un test Covid bien désagréable...