Koa Rothman frustré de son trip à Tahiti

Free Surf - Nous aimerions bien être ''frustrés'' comme lui !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Quand votre vie se résume à voyager sur les meilleurs spots de la planète et votre métier à les surfer, est-il encore possible d'être frustré ? Koa Rothman répond (malgré lui) à cette question dans son dernier épisode de This is Livin'.

L'Hawaïen a pris la direction de Tahiti pour chasser un gros swell. Malheureusement, sur place, son appétit de barrels n'a pas été rassasié - enfin, pas entièrement. Les barrels turquoises et utopiques de Teahupoo étaient pourtant bien présents et Koa en a profité en partageant quelques belles sessions avec Matahi Drollet ou Billy Kemper. Mais le jeune hawaïen n'a pas trouvé le swell espéré.  

Alors, ce qui s'apparenterait pour des "gens normaux" à un trip magique en Polynésie - avec certes quelques jours gris - s'est résumé à une excursion "frustrante" selon les mots de Koa Rothman

Mais ne soyons pas trop dur avec Koa qui fait son mea culpa. Si le free surfeur ne cache pas sa désillusion, il garde néanmoins les pieds sur terre : "Je ne devrais pas me plaindre, dans un cadre comme celui là, entouré d'amis (...) Je voyage dans des endroits magnifiques et je surfe pour vivre. Je ne suis pas à plaindre. " C'est bien parfois de le reconnaître. 

>> Vidéo This is Livin'.









                           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
01/08 - Free Surf
Le trio hawaïen fête la victoire de Kemper après la Puerto Escondido Cup !
| 0 
11/03 - Free Surf
On ne sait pas qui de Koa Rothman, Barron Mamiya ou Kelly a sorti cette phrase...
| 0 
23/01 - Free Surf
This is Livin' sort son film. Le résumé d'une saison bien chargée.
| 0 
18/01 - Free Surf
Et nous fait visiter le quiver de son garage. Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba.