Koa Rothman récupère sa commande de planches hivernales

Free Surf - Et nous fait visiter le quiver de son garage. Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Nous vous parlions il y a quelques temps de la commande complètement dingue de Koa Rothman auprès de son shaper. 30 planches pour l'hiver ! Dans ce dernier épisode de This is Livin, l'Hawaïen part les récupérer et en profite pour nous faire une visite guidée de son garage où son entreposées ces nombreuses planches. 

On y apprend que les 6'6 sont ses planches favorites pour surfer Pipe. Ce sont les plus grandes avec lesquelles il surfe son jardin. Il en a 6 de la même taille au total... "Quand Pipe est assez gros, elles sont géniales, elles vont tellement vite". Mais Koa nous montre aussi sa planche pour Mavericks, celle pour Jaws, celle pour les Fidji... Un quiver sortie tout droit de nos rêves les plus fous. 

Koa qui s'inquiète également dans cet épisode de comment il va faire pour survivre au 7 prochains jours qui l'attendent. "Entre mon prochain épisode de This is Livin, le Da Hui Backdoor qui est ON, le film sur lequel je travaille, la réparation de ma voiture, la grosse session à Jaws qui arrive..." Un emploi du temps tellement chargé qu'il en rate son avion pour Jaws, comme s'il s'agissait d'un vulgaire covoit blablacar. Décidément, nous n'avons vraiment pas la même vie. 

>> Retrouvez tous les autres épisodes de This is Livin




          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
23/01 - Free Surf
This is Livin' sort son film. Le résumé d'une saison bien chargée.
| 0 
09/11/2018 - Free Surf
Pour son dernier jour dans le Pacifique, Koa a sorti le grand jeu. Teahupo'o aussi...
| 0 
06/11/2018 - Free Surf
Koa Rothman vous montre comment scorer des spots plus discrets même quand Teahupo'o ne fonctionne pas.
| 0 
21/10/2018 - Free Surf
Dans le dernier épisode de This is Livin', l'Hawaïen se lâche sur sa commande hivernale...