Le mois indonésien de Thomas Debierre

En plus de la ressemblance capillaire avec un certain John John, Thomas partage avec lui son goût pour les tuniques jaunes.

10/06/2019 par Olivier Servaire

Après avoir accédé au 4e tour du Krui Pro en avril dernier (QS 3 000), le Guadeloupéen Thomas Debierre a décidé de prolonger un peu le plaisir sur place. Pendant près d’un mois, le surfeur du team Soöruz, actuellement 10e au classement QS européen, s’est fait plaisir sur les vagues indonésiennes. Le Guadeloupéen a surtout pu tester son engagement backside dans des barrels conséquents. En atteste son solide wipeout à 2min35…

En plus de la ressemblance capillaire avec un certain double champion du monde hawaïen, Thomas partage avec lui (notamment) son goût pour les tuniques jaunes. Certes ce n’est pas (encore) le lycra de numéro 1 mondial, mais il y a du talent chez ce garçon. Nous avions déjà pu le remarquer à Tenerife en février dernier, quand nous l’avions rencontré à l’occasion du Las Americas Pro Tenerife (QS 1 500). Event lors duquel Thomas Debierre avait décroché une belle 3e place derrière Tim Bisso et PC Distinguin. 

>> Vidéo par @leo_etienne0 @jason_apparicio

       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*