Léo Fiovaranti a bien conclu son année à Rocky Point

Free Surf - L'Italien continue sa reconquête physique avec l'espoir d'être totalement remis sur pied avant le Pipe Master.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Pour Léo Fioravanti, l'année 2021 a été marquée par une blessure à le cheville. L'Italien ne souhaitant pas se faire opérer dans un premier temps y a finalement été contraint et la convalescence l'a tenu éloigné des line-ups pendant quelques mois. Le Romain s'est alors fixé un objectif : être remis sur pied pour la première étape du CT 2022 du Pipe Master qui débutera le 29 janvier prochain. 

Pour se faire, le résidant d'Hossegor doit retrouver des sensations à l'eau. L'Italien a donc fait ses bagages pour s'envoler vers l'archipel hawaiien. Sur place, le surfeur de 24 ans dispose de tout le matériel nécessaire pour se remettre en cannes. L'hiver fait rage dans l'antre du temple du surf offrant de sacrés conditions. 

Pour le dernier jour de l'année, Léo Fiovaranti s'est mis à l'eau à Rocky Point. Depuis la plage, la droite lui a directement tapé dans l'œil. Le Romain n'a pas tergiversé trop longtemps et une fois à l'eau, a fait parler son talent. Parfait pour conclure l'année 2021 et pour continuer sa reconquête physique à quelques semaines du début des compet'. Pour rappel, il avait fini à la 13ème place lors de la saison passée. Reste à voir jusqu'où il portera les couleurs italiennes cette année. 

>> Par Julen Bordachar
>> Vidéo par Léo Fiovaranti 
>> Voir plus de vidéos de l'Italien






                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
04/02 - Free Surf
Avec des carves totalement addictifs !
| 0 
30/01 - Free Surf
Une compilation de toutes les plus belles vagues surfées le 11 janvier dernier lors du "Márcio Swell".
| 0 
30/01 - Free Surf
Et dites-vous que le drone ne fait qu'aplatir la réalité... Juste pour avoir une idée.
| 0 
27/01 - Free Surf
Bien que blessé, l'occasion de le voir charger Waimea avec son père Michael.