Les home sessions d’Adrien Toyon

Entre deux compétitions WQS, le Réunionnais a trouvé le temps d'aller se dégourdir les dérives avec style sur les spots de son île.

30/04/2012 par Romain Ferrand

Adrien Toyon n’est manifestement pas le plus médiatisé des surfeurs français. Pourtant, le Réunionnais ne chôme pas. Après une saison hawaiienne dans la course à la Triple Crown, Adrien enchaîne les WQS depuis le début de l’année, et trouve tout de même le temps de repasser par son île pour se dégourdir les dérives sur ses home spots, où il a produit cet edit plus que complet. Tubes, airs, carves puissants et fluides : le goofy démonte avec style ses vagues avant de repartir pour la suite de la saison.


Tags:



8 commentaires

  • Mark Harris
    21 juin 2012 14h21

    « Pourtant, le Réunionnais ne chaume pas »..
    Si l’on doit entendre par là que le jeune prodige Adrien Toyon a un emploi du temps particulièrement chargé, ce qui est sans doute vrai, en ce cas il n’est pas en train de répandre ou de récolter le chaume des champs me semble t-il, non?!?..
    On dira alors: « il ne chôme pas ».. -_^

    Répondre

  • Benjifcap
    18 juin 2012 15h33

    Effectivement Adrien envoie sévère, et je vois en lui un futur top surfeur européen, explosif, stylé, fluide, puissant, aucun trick ne semble lui résister, et il surprend toujours car il place les manoeuvres les plus compliquées à l’endroit le plus chaud !!! on dirait bien que ça correspond aux critères des juges donc on va entendre parler de lui c’est sûr, et si ce n’est pas en compet ça sera en free surf car il fracasse largement autant que certains « free surfeur » que l’on voit dans tous les mags en double page…donc affaire à suivre ! Je pense qu’il va en calmer plus d’un…avec Marco Lacomare et Joan Duru, merci la bande de goofies, le surf français à de beaux jour devant lui !!!!

    Répondre

  • RD
    5 mai 2012 12h35

    Oui les gars ! Adrien est extraordinaire, déjà à 14 ans il était le plus fort à St Leu (et oui), c’est notre Machado à nous. Quelle classe, voir évoluer le Toyon à St Leu donne la mesure de son talent sous-estimé, il est avec Florès, Duvignac et Duru l’un des surfers européens les plus charismatiques. Allez voir ses vagues lors du Lowers Pro (sorti sur une interférence je crois), les commentateurs ricains étaient sur le cul… Vivement qu’il perce et obtienne enfin des résultats et une médiatisation à la hauteur de son incroyable talent naturel !

    Répondre

  • manu
    1 mai 2012 23h40

    sacrée glisse toyon !!!

    Répondre

  • marc
    30 avril 2012 23h52

    grave la video !

    Répondre

  • grego
    30 avril 2012 23h49

    by far the most stylish surfer in Europe

    Répondre

  • guy
    30 avril 2012 17h17

    sauf qu’il va pas voter!

    Répondre

  • Eric
    30 avril 2012 16h31

    Pour moi le surfeur français le plus stylé, et de loin.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *