Les vacances portugaises d'Italo Ferreira

Free Surf - Une session à Nazaré, d'autres sur les beachbreaks du coin, mais aussi un tour au sein du stade José Alvalade XXI, l'antre du Sporting Club Portugal.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

À sept semaines de la reprises du CT sur la Gold Coast australienne (26 mars - 5 avril), il est temps de remettre les organismes en route, tout en profitant de vacances bien méritées. Surtout quand on s'appelle Italo Ferreira et que l'on est champion du monde. 

Pour ses vacances post titre mondial, le Brésilien est allé se ressourcer au Portugal. Pour s'entraîner bien évidemment, mais aussi pour prendre du plaisir. Un trip de 10 jours en Europe avec comme défi principal, celui de surfer Nazaré ! Le Brésilien ne s'est pas démonté et s'est offert une session sur le mythique monstre portugais

En plus de fracasser quelques beachbreaks du coin, Italo est allé aussi prendre sa dose d'adrénaline au sein du stade José Alvalade XXI l'antre du Sporting Club Portugal. Le numéro 1 mondial y a été accueilli en champion à l'occasion d'un match du championnat portugais. Quelques moments de détentes avant de reprendre le chemin des line-up. 

>> Vidéo par Marcos Casteluber
>> + de vidéos d'Italo Ferreira






              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/09 - Free Surf
Miguel Blanco 8e ??
| 1 
10/09 - Free Surf
''J'ai essayé de reproduire la même part qu'Andy dans le film Campaign avec la même musique et les mêmes man&o...
| 0 
22/08 - Free Surf
Le champion du monde régale avec un surf backside festif et explosif !
| 0 
05/08 - Free Surf
Mieux qu'un café pour démarrer la journée sur le bon pied.