Maldives : le Vendéen Hugo Le Foll prend de l'expérience

Free Surf - Le jeune surfeur de 14 ans a délaissé l'espace d'un voyage son home spot de Tanchet près des Sables-d'Olonne.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La première vidéo que nous avions passé d'Hugo date de novembre 2017. Le kid avait alors montré de quoi il était capable devant les caméras de TV Vendée. Un reportage sous forme de portrait qui nous permettait de découvrir ce jeune passionné vendéen. Depuis, Hugo nous a gratifié d'un voyage au Costa Rica mais surtout, d'un trip aux Maldives en avril dernier qu'il nous présente dans sa toute dernière vidéo. Et les vagues n'ont rien à voir avec celles de Tanchet, son home spot près des Sables-d'Olonne.

Hugo - « Ça a été une expérience incroyable pour moi de surfer dans des vagues parfaites tous les jours ! C'est super de pouvoir s'entraîner dans des conditions comme celles-ci car la vague est parfaite et toujours la même donc on peut plus facilement progresser sur ses manœuvres ! Ça change des conditions hivernales en Vendée où les vagues sont régulièrement ventées dans une eau à 10 degrés ! » 

Petit à petit, Hugo se frotte à des vagues de plus en plus grosses et agrandit jour après jour, son répertoire de manœuvres. De bon augure pour la suite !

>> Vidéo par Sooruz
>> + de vidéos d'Hugo Le Foll 






 

   

         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
17/03/2018 - Free Surf
Le jeune vendéen de 13 ans revient d'un stage en compagnie de Didier Piter.
| 0 
25/01 - Free Surf
Seule sa coupe de cheveux de l'époque peut faire débat. Rappelez-vous ce jaune qui avait complètement viré de...
| 0 
08/06/2018 - Free Surf
Old school mais toujours débordant d'énergie, le surfeur de 74 ans n'a rien perdu de son style.
| 0 
25/05/2018 - Free Surf
Matt Meola, Chippa Wilson, Tyler Warren et Asher Pacey se donnent pour seule contrainte de surfer en twin.