Quand Albee Layer scorait en Europe

Free Surf - "La meilleure vague de ma vie (hors Jaws) est dans cet édit". L'Hawaïen vient de sortir une vidéo pour vous aider à passer le temps.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Je sais qu'en ce moment l'heure est plus à l'angoisse. J'aimerais sincèrement avoir plus de compétences pour pouvoir aider les gens dans ce que nous traversons en ce moment. Mais la seule chose que je peux faire, c'est surfer et bosser avec des gens pour vous proposer du contenu pour vous divertir et pourquoi pas, vous inspirer. J'ai sorti ce nouvel edit pendant le peu de temps que j'ai eu entre mon opération de la hanche et ma commotion cérébrale.

J'espère vraiment que cela va vous plaire et vous apporter un peu d'excitation en ces temps pas évidents. Soyez sympas avec les gens et soyez responsables !".

Les mots viennent d'Albee Layer himself. L'Hawaïen a même ajouté : "La meilleure vague de ma vie (hors Jaws) est dans cet édit".

Les limites continuent d'être brisées au-dessus de la lèvre ou à l'intérieur de l'œil de la bête. Natural Process reflète le mode de vie d'Albee et de son équipe. Que ce soit les eaux chaudes de Maui, ou la perfection plus fraîche de la France et du Portugal, Albee s'éclate et profite de la vie. 


  


       

    
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
06/02 - Free Surf
"C'est pour ce genre de sessions qu'on vit" : Matt Meola revient sur une série mémorable en West-Oz.
| 0 
06/09/2019 - Free Surf
Et moins de 4 mois seulement après ces dernières, s'envole déjà très haut chez lui à Maui.
| 1 
11/07/2019 - Free Surf
''Just one of those days'' pour Albee Layer, Billy Kemper, Eli Hanneman et Tanner Hendrickson.
| 0 
15/05/2019 - Free Surf
Quand la magie du spot mythique de Tahiti opère...