Rencontre "intimiste" avec Chippa Wilson

Free Surf - Certes, il y a plus d'images de NYC que d'images de surf, mais l'on y découvre une autre facette du free surfeur. Un édit pour le moins inattendu.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

 

On le sait déjà : Chippa Wilson est très certainement l'un des meilleurs free-surfeurs de la planète. L'Australien nous régale à chaque vidéo qu'il sort. Mais ici, Wasted Talent est parti à sa rencontre, en plein coeur de la City cinq jours durant. 

Surfeur, oui. Mais aussi connaisseur de vieilles autos, de motos et collectionneur de tatoos. En passant quelques jours dans une ville qui ne s'arrête jamais, cosmopolite et vibrante, un temps éloigné de l'océan, Chippa s'ouvre. Et on plonge volontiers dans sa vision de la vie, faites de rencontres, de découvertes, de voyages... 

De coin de rue en coin de rue, d'une station de métro à une autre, il évoque par-ci par-là son enfance, ses souvenirs, ses parents, ses débuts dans le surf, sa vision du succès. Une rencontre ou se mêle l'étrange et la beauté, la culture et la pureté... on y découvre un Chippa à coeur ouvert. Surprenant. Inspirant. À voir !  

>> Vidéo par Aleskei Obolensky

>> + de vidéos de Chippa Wilson 


           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
04/11 - Free Surf
L'Australien, ancien menuisier et apprenti élagueur fait ce pour quoi il est payé, à savoir nous faire plaisir...
| 0 
16/07 - Free Surf
Cette fois-ci au Mexique, avec Noa Deane (encore), Chippa Wilson, Eithan Osborne et Dion Agius.
| 0 
19/04 - Free Surf
10 min de manœuvres radicales sur fond de rock pour Chippa Wilson, Lee Wilson et Robbie Rickard.
| 0 
12/04 - Free Surf
La victoire revient sans aucun doute à Kolohe Andino et son backside air !