Reubyn Ash, le british qui monte, qui monte...

Free Surf - 3ème du premier round d'Innersection, vainqueur du Nike 6.0 Cash For Tricks à Sopelana, le jeune Britannique affiche un niveau déconcertant... La preuve en vidéo :

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Si on vous disait Royaume-Uni = air reverses, vous nous répondriez à la Dennis Farina dans Snatch : "Fish & chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Marie Poppins de mes deux... !" Pourtant le nouveau phénomène européen Reubyn Ash vient tout droit de Bude, un bled de Cornouailles, et est en train de mettre le feu avec ses passion pop, air reverses, liens grabs ou alley oops. Pas étonnant quand on s'appelle Ash nous direz-vous (Ash = cendre...)

Non content d'avoir gagné la première étape du Nike 6.0 Cash for Tricks à Sopelana devant Jonathan Gonzales, Reubyn Ash s'est surtout distingué en terminant 3ème du premier round du concours Innersection (voir résultats complets). Une belle perf" quand on sait que Reubyn avait choisi de tourner avec un copain, Tim Boydell qui vient juste de quitter son job d'électricien pour réaliser son rêve, devenir réalisateur de film de surf... Une belle histoire comme on les aime.

Et visiblement, Reubyn Ash ne souhaite pas s'arrêter là niveau vidéos : "J'aime aller en Indonésie parce que c'est facile de trouver de quoi surfer. En deux semaines, tu es sûr de ramener des images pour faire un clip. En Grande-Bretagne, il y a quelques bons jours, mais ils sont très rares donc c'est dur de mettre en place quelque chose.  Mais nous sommes en train de penser à des endroits en Europe comme l'Irelande ou l'Écosse pour donner un truc différent des autres. Je me suis pris au dernier moment pour faire le clip Innersection.  Mais maintenant, j'ai plus de temps pour prendre plus de risques."

Mais Reubyn ne se cantonnera surement pas qu'aux Iles Britanniques. Pourquoi pas un tour de l'Europe ? "Carrément. Je suis en ce moment à Sopalona en Espagne. J'ai demandé à mon pote de filmer, je suis en plein dedans."

Si vous voulez voir le nouveau phénomène en action sous vos yeux, rendez-vous du 22-29 août à Anglet pour les finales européennes du Nike 6.0 Cash For Tricks.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
marcB972 - le 27/05/2011 à 17:13
Reubyn Ash... avec un prénom pareil ses parents devaient être fans de Robby Naish!
Répondre
Articles relatifs
| 3 
26/01/2013 - Free Surf
Le Réunionnais a réalisé un edit pour Innersection qui n'a jamais été publié, et qui pourtant nous rappelle qu...
| 0 
01/06/2011 - Free Surf
Pour tous ceux qui n'ont jamais connu l'ivresse du tube mais rêvent de savoir à quoi ça ressemble, voilà de qu...
| 0 
07/01/2017 - Free Surf
L'un des surfeurs anglais les plus talentueux de sa génération vous emmène à la découverte de la Cornouaille.
| 0 
17/12/2013 - Free Surf
Road-trip en camping-car sur les routes portugaises pour le trio européen en quête de vagues variées et de qua...