Seignosse : répétition générale avant le Balito Pro

Free Surf - Entraînement intensif pour Marc Lacomare, Joan Duru et Léo Fioravanti avant leur départ pour l'Afrique du Sud.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Le Balito Pro est ON depuis ce matin ! Le premier QS 10 000 de la saison a été lancé sur le spot de Balito en Afrique du Sud. Une étape très importante, tant pour les surfeurs du QS que pour ceux du CT. Si pour les premiers l'étape est incontournable pour essayer d'accrocher l'élite en fin de saison, les seconds eux, y voient une occasion en or de se préparer avant l'épreuve sud-africaine de J-Bay qui démarrera le 2 juillet prochain. 

Un rendez-vous capital donc pour Marc Lacomare, Joan Duru et Léo Fioravanti qui n'ont pas manqué de s'entraîner de manière intensive en fin de semaine dernière du côté de Seignosse. Accompagnés également de Gaspard Larsonneur, Paul-César Distinguin, Pierre-Valentin Laborde et Tom Cloarec, les pros se sont offerts un air show bien sympathique sur une vague pas évidente à gérer. Le timing était parfait puisque ce week-end c'était flat quasi partout sur notre littoral... 

>> Vidéo par Ripitup
>> + de vidéos de Seignosse



       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/03 - Free Surf
L'histoire des Landais Rémi Arauzo et Léo Havion, à la poursuite des swells d'hiver.
| 1 
16/01 - Free Surf
Un début d'hiver comme il n'y en avait pas eu depuis plus de vingt ans...
| 0 
11/01 - Free Surf
Tout simplement ses meilleures vagues de novembre dans les Landes.
| 0 
04/01 - Free Surf
Pas de doute, le gamin de 15 ans apprend vite. La preuve avec ses plus beaux barrels de l'automne.