Soirée d'été à The Cove

Free Surf - Quelques pros ont pu se retrouver en toute intimité (et entre privilégiés) pour partager bières, vagues et musique.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

L'Europe en plein été... Du soleil, du surf et des soirées qui n'en finissent plus ! C'est aussi un coucher de soleil vers 22h. Mais c'est aussi des spots surpeuplés... et des sessions qui prennent fin à la nuit tombée. Et même si la bière post session en été est devenue un incontournable, la file d'attente au bar peut parfois s'avérer encore plus longue qu'au line up. 

Quelques chanceux ont trouvé la combine pour éviter tous ces "problèmes". Et l'espace d'une soirée, le WaveGarden situé dans le Pays basque espagnol a ouvert ses portes à quelques surfeurs pros. Joan Duru, Leo Fioravanti, Justin Becret, Vincent Duvignac, Maud Le Car, Kauli Vaast, Pacha Light et quelques groms du coin ont pu se retrouver en toute intimité (et entre privilégiés) pour partager bières, vagues et musique. Du bar au dancefloor en passant par le line-up il n'y a qu'un pas. Un pas qu'ont tous franchi avec plaisir les invités. Pour un souvenir d'été. 

>> Vidéo et photos par WaveGarden


   

 

        
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
11/06/2018 - Free Surf
Avec également Tanner Guduaskas et Lee-Ann Curren, la famille Vans profite de l'hospitalité basque.
| 0 
13/12/2017 - Free Surf
Filipe Toledo, Ian Gouveia et Miguel Pupo ont surfé la piscine à vagues avec femmes et enfants.
| 0 
30/10/2017 - Free Surf
Les deux surfeurs récemment titrés champions de France de Para ont pu s'essayer à la vague artificielle basque...
| 0 
08/03 - Free Surf
Voici ce qu'il se passe lorsqu'une partie du team Rip curl débarque au Wavegarden.