Tahiti, c'est le surf au paradis !

Free Surf - Embarquement immédiat avec les meilleures images de Tim McKenna.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Teahupo'o est une vague tellement incroyable (sans doute la plus impressionnante au monde), qu'elle tend à faire oublier ces autres attraits qui font de Tahiti un véritable paradis. Toutes ses passes révélant tout autant de vagues déroulant sur le récif coralien, la montagne luxuriante qui est bien plus qu'un simple arrière plan, les baleines, les plages, les lagons... On comprend pourquoi Jérémy Florès a choisi de poser ses boardbags pour rejoindre une communauté de surfeurs évoluant dans un cadre vraiment exceptionnel !

Teahupo'o est une vague tellement incroyable (sans doute la plus impressionnante au monde), qu'elle tend à faire oublier ces autres attraits qui font de Tahiti un véritable paradis. Toutes ses passes révélant tout autant de vagues déroulant sur le récif coralien, la montagne luxuriante qui est bien plus qu'un simple arrière plan, les baleines, les plages, les lagons... On comprend pourquoi Jérémy Florès a choisi de poser ses boardbags pour rejoindre une communauté de surfeurs évoluant dans un cadre vraiment exceptionnel !





       


Teahupo'o est une vague tellement incroyable (sans doute la plus impressionnante au monde), qu'elle tend à faire oublier ces autres attraits qui font de Tahiti un véritable paradis. 

Toutes ses passes révélant tout autant de vagues déroulant sur le récif coralien, la montagne luxuriante qui est bien plus qu'un simple arrière plan, les baleines, les plages, les lagons... On comprend pourquoi Jérémy Florès a choisi de poser ses boardbags pour rejoindre une communauté de surfeurs évoluant dans un cadre vraiment exceptionnel !

          
Mots clés : tahiti, tim mckenna
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
Il y a 8 jours - Free Surf
Une ode à la Polynésie mais aussi aux dernières GoPro qui ont incroyablement évolué.
| 0 
04/05 - Free Surf
La saison tahitienne est lancée, et elle s'annonce intense.
| 0 
31/03 - Free Surf
En février, le Guadeloupéen a eu l'honneur de profiter du spot tahitien entouré des locaux.
| 0 
20/03 - Free Surf
C'est la toute première fois que la Française se mesurait au spot tahitien, et sûrement pas la dernière !