''Thank you mother'' débarque au cinéma

Free Surf - À Bordeaux d'abord, puis à Biarritz ! Un vrai voyage cinématographique axé sur la créativité, l'amitié, le partage et les plaisirs du surf.

Par - @sachaversch -
Partager sur :   

Thank you Mother, le dernier film de Torren Martyn débarque très bientôt au cinéma. Et le surfeur australien fête cela avec un extrait tout neuf pour nous aider à patienter. Car Torren Martyn n'est plus à présenter. L'élégant surfeur s'est fait un nom en surfant avec style toute une panoplie de twin, allant de la 5'4 à la 7'9. Des planches toutes conçues par son ami shapeur Simon Jones. 

"Thank You Mother" n'est autre qu'un voyage cinématographique de surf, de simplicité et d'appréciation de la vie. C'est un film qui n'a pas peur d'être élégant et sincère. Un film raconté par le réalisateur australien Albert Falzon, qui a réalisé justement le film "Morning of the Earth" en 1970. Le film a commencé avec la création d'une planche de surf et l'art de la surfer. Un film axé sur la créativité, l'amitié, le partage et les plaisirs liés au surf.

SURF Nights vous propose la diffusion du film à 2 endroits (la diffusion parisienne ayant déjà eu lieu le 26 mars dernier au Grand Rex).
 
>>  Bordeaux le 2 avril

>>  Biarritz, le 4 avril








  
          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
22/07 - Free Surf
Toujours avec cette même classe bien à lui qui le caractérise tant.
| 0 
16/02/2018 - Free Surf
Certainement l'un des surfeurs les plus stylés à regarder.
| 0 
01/02 - Teaser
Une réflexion sur la vie, en images et en musiques, et dont le film devrait sortir très prochainement.
| 0 
28/07 - Autres
Quiksilver et Roxy Pro Junior, J.O. 2020, Noyade, Padang et bien plus encore ...