Tiago Carrique somewhere in Mexico

Free Surf - 1min 30 de vidéo pour 13 barrels... Record de l'année !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Oui, nous nous sommes amusés à les compter. Car ce qui marque après le visionnage de cette vidéo, c'est bien le nombre de barriques que s'enquille le jeune français au Mexique. Une vidéo qui ne sera pas pour déplaire à tout les puristes du surf, fatigués ces derniers temps du surf aérien proposé à tout va sur les réseaux sociaux notamment. 

Dans son dernier édit en provenance du Mexique, Tiago n'y va pas par quatre chemins : des barrels, des barrels et encore des barrels. Nous anticiperons ici cependant les remarques toujours très constructives des haters du net qui n'hésiteront pas à nous faire remarquer la présence de deux reverse air perdus entre deux barriques. Ok. Mais sinon, nous avons bien compté, ce ne sont pas moins de 13 barrels que Tiago nous propose ici. Tous ressortis ! Oui, sans tricher, le surfeur de chez Billabong a décidé de faire les choses bien jusqu'au bout et c'est tout à son honneur.

"Le premier swell de l'année s'est précisé et j'ai décidé de contacter mon coach Txomin Sorraits pour organiser une semaine de trip training au Mexique. J'espère que vous apprécierez le résultat en image. À très vite pour la saison des QS en Europe". 

Oui Tiago, nous avons apprécié les images ! 

Même enthousiasme du côté de son coach Txomin Sorraits : "Enchaîner, répéter et consolider les manœuvres est indispensable avec l'arrivée de la saison ! Après avoir fait ses devoirs, Tiago a eu la chance de scorer des vrais vagues off shore, loin de l'image des vagues du QS mais qui font partie de la raison pour laquelle nous aimons tant le surf".

On les croit sur parole quand ils nous disent que les vacances sont studieuses. Hâte de le revoir en compétition. 

>> Vidéo par Txomin Sorraits
>> Voir + de vidéos de Tiago Carrique






 
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
09/04/2020 - Free Surf
''Je voulais progresser dans les tubes et prendre des vagues un peu plus grosses''. Pari réussi.
| 0 
13/02/2019 - Free Surf
Sur le North Shore, le Français de 17 ans a répété ses gammes.
| 0 
15/03/2018 - Free Surf
Et profite de l'occasion pour jauger son engagement dans des vagues plus conséquentes.
| 0 
Il y a 9 jours - Free Surf
Miguel Sinclair et Jonathan Melendres rivalisent de style sur les pointbreaks mexicains.